plumstead;3905879 a dit :Tu as quoi comme pilule de 2ème génération???
c'est Sûrement le temps que ton organisme s'habitue comme jasmine te régulait, là ça doit contrebalancer l'effet de traitement d'acné... Moi j'arrête carrément, je n'aurai plus d'hormones j'ai peur que ça me dérègle aussi complètement, j'ai déjà pleins de plaques d'eczéma
En tout cas courage, c'est pénible ces histoires de changementsPourquoi je ne suis pas un homme
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'ai fait un hénné aujourd'hui, j'en avais pas fait depuis 2 ans et le résultat est franchement top
je faisais celui que je trouvais en supermarché avant (carrefour qui était pas mal et celui de monoprix une catastrophe...) mais là j'ai pris le hénné d'Egypte d'Aromazone et j'ai jamais eu un tel résultat, même sur mes cheveux bruns j'ai de beaux reflets roux foncés je suis vraiment contente 
Edit : @winter-river : j'ai pas arrêté justement j'ai juste changé de pilule
mais avant de prendre Jasmine j'avais pas spécialement de boutons c'est pour ça que je râle 
Dernière édition :

Pourquoi je ne suis pas un homme
, il n'en reste presque plus !
pour l'assassinat de ton chubby stick, tu peut etre fière de toi.
c'est magique tellement c'est rare !
ff:
je me tâte pour le stérilet, ma gynéco m'a quand même listé pas mal d'inconvénients (cycle très irrégulier à surveiller pour ne pas avoir de risque de grosses intra utérine, flux plus abondant, plus douloureux etc) donc je suis un peu partagée. Et oui il vaut mieux avoir quelques boutons qu'un AVC, c'est sûr ! c'est ce que mon copain me dit quand je lui dit "aaah jveux pas d'boutons
"
! merci pour ton conseil concernant les huiles, j'avais déjà essayé l'huile de jojoba et l'huile de tea tree mais ça avait pas été un grand succès, la 1ère m'ayant donné des boutons et la seconde ayant été trop décapante pour ma peau
Heureusement que j'en ai prévu un d'avance!
.