M
Membre supprimé 85793
Guest
tecumseh-sparrow-spivet;4104852 a dit :C'est quoi ta routine exactement?aiika;4104342 a dit :Comme ça marchait très bien pour la majorité d'entre vous, j'ai voulu tester le less is more. Et je sais pas si c'est ça, maintenant j'ai plein de petits boutons sur le front, chose que je n'ai pas depuis des années![]()
![]()
J'ai éliminé la lotion (je fais un pshit d'eau thermale à la place parce que l'eau est très calcaire chez moi), cicalfate, le gommage et le masque hebdomadaire. Sinon je garde nettoyage + crème hydratante matin et soir. Le nettoyant du matin c'est un ancien Normaderm (qui va bientôt être remplacé par Effaclar qui me convient mieux mais je veux finir l'autre avant) et crème Effaclar Mat, et le soir je nettoie avec la gelée Rosaliac et je mets la crème hydréane. Et c'est tous des produits que j'utilise depuis assez longtemps quand même...
KenzoAmour, 100ml, moitié prix. Je suis joie ! 
. Tu pourrais m'en dire plus ?
).
(c'est pathétique 
)
) mais finalement nous voilà en mai et j'ai toujours de satanés plaques sèches sur les joues. Avec de la crème hydratante ça va tout de suite mieux mais ça revient assez rapidement et parfois ça rougit donc c'est pas très beau. 
)

) Donc je me demande si je vais pas passer à ce type de bb cream, avec un correcteur type éclat de Nars pour cibler les rougeurs, dont les avis sont aussi très bons. Ca m'évitera de trop me tartiner au niveau des joues bien centrales, là où les pores sont visibles et donc où le relief se voit. alors que sur les zones d'à côté, c'est si lisse