Oui je pense que je vais investir dans un bon soin de parapharmacie. Pour l'instant j'utilise un baume Mixa, il fait très bien l'affaire d'habitude mais depuis que mes lèvres ont pété un plomb je ne vois aucune différence, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire ! Et puis je ne comprends toujours pas d'où vient ce problème, j'ai l'impression que mes lèvres ont fait une réaction à quelque chose, mais à quoi... mystère !espritboheme;4380955 a dit :stultitiae-laus;4380333 a dit :Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis 2 jours mais je me suis levée un matin et j'ai eu des fourmillements dans les lèvres pendant 2 bonnes heures, leur contour était tout rouge et depuis j'ai les lèvres super sèches, j'ai beau mettre du baume toutes les 10 minutes ça ne s'arrange pas et ça me fait presque mal Je suis désespérée
Tu as testé un baume regénérant spécial pour lèvres très sèches ? Il faut que tu ailles en pharmacie ou en para et que tu achètes un baume qui soit vraiment adaptée. Une fois qu'on arrive au stade de peau sèche, faut changer de crème hydratante malheureusement, pareil pour les lèvres.
Dis-moi si tu trouves le produit miracle !
Sinon l'hiver, j'utilise le stick pour les lèvres dermophil indien, personnellement je le trouve très efficace et très agréable. Même avec les lèvres complètement sèches et gercées, le stick pour les lèvres me soulageait !
Tu n'as qu'à tenter ça sinon
Bon courage ! et tiens nous au courant.
heyheymymy;4382716 a dit :Aaah ça me hérisse quand des blogeuses/youtubeuses françaises disent "versatile" en parlant d'un produit make-up.
'faudrait p't'êt'e ouvrir un dictionnaire de temps en temps :rotate:
stultitiae-laus;4381709 a dit :Oui je pense que je vais investir dans un bon soin de parapharmacie. Pour l'instant j'utilise un baume Mixa, il fait très bien l'affaire d'habitude mais depuis que mes lèvres ont pété un plomb je ne vois aucune différence, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire ! Et puis je ne comprends toujours pas d'où vient ce problème, j'ai l'impression que mes lèvres ont fait une réaction à quelque chose, mais à quoi... mystère !espritboheme;4380955 a dit :stultitiae-laus;4380333 a dit :Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis 2 jours mais je me suis levée un matin et j'ai eu des fourmillements dans les lèvres pendant 2 bonnes heures, leur contour était tout rouge et depuis j'ai les lèvres super sèches, j'ai beau mettre du baume toutes les 10 minutes ça ne s'arrange pas et ça me fait presque mal Je suis désespérée
Tu as testé un baume regénérant spécial pour lèvres très sèches ? Il faut que tu ailles en pharmacie ou en para et que tu achètes un baume qui soit vraiment adaptée. Une fois qu'on arrive au stade de peau sèche, faut changer de crème hydratante malheureusement, pareil pour les lèvres.
Dis-moi si tu trouves le produit miracle !
Sinon l'hiver, j'utilise le stick pour les lèvres dermophil indien, personnellement je le trouve très efficace et très agréable. Même avec les lèvres complètement sèches et gercées, le stick pour les lèvres me soulageait !
Tu n'as qu'à tenter ça sinon
Bon courage ! et tiens nous au courant.
camille-;4383191 a dit :J'aimerais bien avoir le courage de faire le saho tous les soirs...
Moi je ne supporte pas celles qui prononcent "sourci" pour parler des sourcilsheyheymymy;4382716 a dit :Aaah ça me hérisse quand des blogueuses/youtubeuses françaises disent "versatile" en parlant d'un produit make-up.
polly-maggoo;4383549 a dit :Moi je ne supporte pas celles qui prononcent "sourcille" pour parler des sourcilsheyheymymy;4382716 a dit :Aaah ça me hérisse quand des blogueuses/youtubeuses françaises disent "versatile" en parlant d'un produit make-up.
Je voulais dire tout l'inversehawley;4383581 a dit :polly-maggoo;4383549 a dit :Moi je ne supporte pas celles qui prononcent "sourcille" pour parler des sourcilsheyheymymy;4382716 a dit :Aaah ça me hérisse quand des blogueuses/youtubeuses françaises disent "versatile" en parlant d'un produit make-up.
Beh, tu dis comment du coup ? Sourci ?