@Jixels
J'ai Pure Grace et l'eau de parfum Chloé et je ne trouve pas qu'ils se ressemblent !
Pure Grace est un parfum frais-citronné-aquatique : c'est l'odeur du savon mêlé à la bergamote. Il est tout à fait mixte.
L'EdP Chloé est un floral-fruité : j'ai tendance à qualifier son odeur de "produit de nettoyage" litchi-isé. Le côté nettoyant-pour-sol vient du mixe rose-pivoine. Ce parfum est féminin. /!\ il est fruité mais pas gourmand hein, pas de trace de vanille, caramel, chocolat...
Le gros point commun entre les deux c'est qu'ils sont frais, faciles à porter et sans caractère.
Je remarque que j'ai davantage de compliments sur le Pure Grace qui n'est jamais entêtant. en plus il coûte moins cher ! (37€/60mL en Belgique)
J'ai Pure Grace et l'eau de parfum Chloé et je ne trouve pas qu'ils se ressemblent !
Pure Grace est un parfum frais-citronné-aquatique : c'est l'odeur du savon mêlé à la bergamote. Il est tout à fait mixte.
L'EdP Chloé est un floral-fruité : j'ai tendance à qualifier son odeur de "produit de nettoyage" litchi-isé. Le côté nettoyant-pour-sol vient du mixe rose-pivoine. Ce parfum est féminin. /!\ il est fruité mais pas gourmand hein, pas de trace de vanille, caramel, chocolat...
Le gros point commun entre les deux c'est qu'ils sont frais, faciles à porter et sans caractère.
Je remarque que j'ai davantage de compliments sur le Pure Grace qui n'est jamais entêtant. en plus il coûte moins cher ! (37€/60mL en Belgique)

Je l'avais pris sur ebay et j'avais pas trouvé moins cher ailleurs. Je l'ai fini depuis 2 semaines et il me manque ! J'ai encore l'odeur sur une de mes écharpes (il a bizarrement bien tenu dessus, alors que sur ma peau il ne tenait pas vraiment), j'arrête pas de la sniffer haha.

Pour le prix, je m'attendais à avoir des produits un minimum qualitatifs, mais là quand je vois que la majorité sont des trucs en strass/plaqué/métal à deux balles qui va rouiller ou péter en moins de deux et qui sont vendus 3 reins, je me dit qu'à ce prix là on peut trouver bien mieux et tout aussi joli !
Et puis la promesse de l'aloé véra et des 10% de zinc dans le produit ça me fait rêver !
J'ai le teint plutôt mate mais en hiver je me trouve beaucoup plus "blanche". J'ai quand même pris la teinte "bonne mine" mais j'ai peur de paraître trop dorée, ça m'avait fait ça avec ma bb crème erborian.
Bon de toute façon c'est qu'une bb crème, ça passe toujours mieux qu'un fdt.

sans pores visibles sans rougeurs sans points noirs