Blabla général beauté

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@Jixels

J'ai Pure Grace et l'eau de parfum Chloé et je ne trouve pas qu'ils se ressemblent !

Pure Grace est un parfum frais-citronné-aquatique : c'est l'odeur du savon mêlé à la bergamote. Il est tout à fait mixte.

L'EdP Chloé est un floral-fruité : j'ai tendance à qualifier son odeur de "produit de nettoyage" litchi-isé. Le côté nettoyant-pour-sol vient du mixe rose-pivoine. Ce parfum est féminin. /!\ il est fruité mais pas gourmand hein, pas de trace de vanille, caramel, chocolat...

Le gros point commun entre les deux c'est qu'ils sont frais, faciles à porter et sans caractère.

Je remarque que j'ai davantage de compliments sur le Pure Grace qui n'est jamais entêtant. en plus il coûte moins cher ! (37€/60mL en Belgique)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Heyheymymy j'ai payé ce prix là mais pour 30ml :goth: Je l'avais pris sur ebay et j'avais pas trouvé moins cher ailleurs. Je l'ai fini depuis 2 semaines et il me manque ! J'ai encore l'odeur sur une de mes écharpes (il a bizarrement bien tenu dessus, alors que sur ma peau il ne tenait pas vraiment), j'arrête pas de la sniffer haha.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Voili voilou, j'ai craqué mon slip sur Iherb alors que j'ai pas de sous ! Tant pis, je serai pauvre mais au moins ma peau et mes cheveux seront tout beaux ! :lol:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai un entretien d'embauche ce matin pour un éventuel stage, enfin une vraie occasion de bien me maquiller huhu!
En ce moment je suis à fond sur le travail du teint, j'y passe beaucoup de temps et j'aime bien le résultat :icon_4laugh:
J'hésite encore pour les yeux, un simple trait de liner ou un truc avec des fards neutres.. Sachant que ça me frustre de plus en plus de me maquiller en sachant que de toutes façons on ne voit rien avec mes lunettes. Mais j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo en novembre, à moi les lentilles :gnih:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
La dernière vidéo de Coline m'a donné envie du fdt 100% pure, par contre, je suis pas encore prête à foutre 30 boules dans un fdt, même naturel. Je me sens à part de la planète beauté :sweatdrop:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je viens de jeter un oeil au sujet MadBox d'automne... Grosse frustration, ça a l'air trop chouette votre truc, je ne suis pas assez venue ces derniers temps je ne savais pas :sad:
S'il y a une prochaine édition, j'en suis :happy:
En attendant gâtez-vous bien huhu
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
clemence_b;4415941 a dit :
La dernière vidéo de Coline m'a donné envie du fdt 100% pure, par contre, je suis pas encore prête à foutre 30 boules dans un fdt, même naturel. Je me sens à part de la planète beauté :sweatdrop:

HA je veux aussi, je viens de voir sa vidéo, il a l'air assez parfait !
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Les filles vous avez vu? Melvita demain sur Vente Privée! Je regardais justement leurs produits aujourd'hui chez Monoprix et plusieurs me faisaient envie :halp:
 
20 Octobre 2012
479
408
794
cochlee;4415803 a dit :
Ca y est ça commence, les Ytubeuses et blogueuses commencent à parler de la marque de bijoux Stella&Dot.

Il suffit que les trucs soient vendus chers pour qu'elles nous en vantent la qualité.

Alors que du "plaqué or" pour moi c'est du bijou fantaisie, ni plus ni moins !
C'est ce que je me suis dit ! :eh: Pour le prix, je m'attendais à avoir des produits un minimum qualitatifs, mais là quand je vois que la majorité sont des trucs en strass/plaqué/métal à deux balles qui va rouiller ou péter en moins de deux et qui sont vendus 3 reins, je me dit qu'à ce prix là on peut trouver bien mieux et tout aussi joli !

clemence_b;4415941 a dit :
La dernière vidéo de Coline m'a donné envie du fdt 100% pure, par contre, je suis pas encore prête à foutre 30 boules dans un fdt, même naturel. Je me sens à part de la planète beauté :sweatdrop:
J'avoue, je veux aussi :gonk: Et puis la promesse de l'aloé véra et des 10% de zinc dans le produit ça me fait rêver !
Mais étant donné que ma barrière psychologique pour un fond de teint c'est 20 euros, je vais m'abstenir aussi :cretin:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je suis passée au Monop' et j'ai acheté la BB cream Maybelline. Par contre quel casse tête pour choisir ma teinte. :facepalm: J'ai le teint plutôt mate mais en hiver je me trouve beaucoup plus "blanche". J'ai quand même pris la teinte "bonne mine" mais j'ai peur de paraître trop dorée, ça m'avait fait ça avec ma bb crème erborian. :neutral: Bon de toute façon c'est qu'une bb crème, ça passe toujours mieux qu'un fdt.
Et impossible de trouver les baby lips. :crying:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Si ma peau pouvait ARRETER de produire des microkystes/points noirs (on dirait un mélange des deux puisque la plupart se percent, mais ils ont l'apparence de micro kystes :neutral:) surtout sur mon MENTON, alors qu'avant j'en avais pas !! Ca m'énerve, quand je vois mes copines qui fument depuis 7ans, qui ont une hygiène de vie loin d'être ouf, avoir des peau parfaites, aussi lisses qu'un cul de bébé, sans rien dessus :annoyed:
J'essaie de carburer à l'acide salicylique et aux huiles essentielles diverses, mais bon. A suivre aussi avec les huiles de jojoba, de noisette.
Qu'est ce que j'aimerais avoir une peau parfaite un jour :tears: sans pores visibles sans rougeurs sans points noirs :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes