albatros;4487040 a dit :powpy;4486751 a dit :Vous me faites peur avec vos conversations sur les moustaches. Je décolore la mienne depuis des années ET je suis brune ET j'ai plutôt la peau mate. Par contre j'ai toujours fait gaffe à ce que mes poils ne virent pas jaunes et franchement je ne l'ai jamais constaté quand je les décolore ça les rend au mieux transparents au pire marrons clairs. Dans tous les cas ça reste du duvet, je me suis jamais fixée là dessus, j'espère que les gens ne m'appellent pas "la fille à la moustache décolorée" derrière mon dos.
De toute façon épiler les poils de mon visage c'est juste hors de question. Je sais pas pourquoi je fais une fixette là dessus mais j'ai clairement l'impression (et franchement je pense pas que ce soit qu'une impression) que si j'arrache mes poils ils vont repousser plus drus. Y a que mes sourcils que je peux épiler (et encore je les laisse naturels le plus souvent possible) (ça va que j'ai pas des gros sourcils par nature).
:: On est vilaines on a laissé le doute en toi s'immiscer... Bon, la collègue à la moustache dorée a dû ressentir notre conversation parce-qu'elle l'a redécolorée mais ça faisait pas jaune aujourd'hui, c'était bien clair.
Bon après je trouve que ça se voit quand même. (trop)
De toute façon si vraiment ma moustache se voyait je pense que mes amies me l'auraient dit depuis le temps. Ou mon copain. Ou au moins ma mère. (