Blabla général beauté

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Bonjour les pipous :happy:.
J'ai passé un super week end à Amsterdam avec mon copain et son cousin. Ce week end tombait à point nommé puisque j'ai été traumatisée vendredi dernier (cf mon post dans "Qui a attiré ton attention aujourd'hui ?"). Du coup ça m'a fait beaucoup de bien. De l'air frais, une ville très jolie et très vivante. Et là bas, question cosmétiques, ils sont pas en reste hein.
Je suis notamment tombée sur la boutique Sabon. A vrai dire, il y en a au moins 3 dans le même coin. J'étais surexcitée parce que j'avais entendu parler de cette marque il y a quelques années et à l'époque ça n'existait pas en France.
J'ai traîné mon copain dans la boutique et je suis repartie avec ça :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mon copain me les a offert pour nos 4 mois ensemble.
Je suis trop trop trop heureuse.

(j'ai pas réussi à redimensionner les images donc j'ai mis en spoiler, pardonnez moi)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Désormais j'ai pris la résolution de ne plus commander en ligne mes produits de beauté sauf besoin urgent et/ou exceptionnellement pour des marques qu'on ne trouve pas en magasin. Je craque beaucoup trop facilement sur les boutiques en ligne c'est dingue, tout est si simple et à portée de clics, je suis tentée de tout prendre. :halp:

Voilà, voilà.

(Je vais pas tenir...:ninja:)
 
16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
rikku;4514508 a dit :
moz-aure;4514419 a dit :
hanya;4514413 a dit :
moz-aure;4514239 a dit :
Salut les nénettes !!

Bon je suis toute nouvelle, je voulais vous faire partager mon site conçu sur des recettesimples de beauté naturelles quelle quelle soit. Un petit coup de fraîcheur pour  vous, ou bien un cadeaux pour l'autre ou juste regarder, comprendre !

N'hésitez pas ! ça aide c'est sain (même !) et naturelle ;-)

Bonne popote :nomnom: !!

http://auremorzadec.wix.com/100-naturelle

:gonk:ça pique les yeux!
Arg !   c'était pour  changer !!!  je n e   voulais  pas  piquer  vos  yeux

Hum en fait ce serait mieux que tu ne changes pas la typo du message du tout. C'est nettement plus agréable d'avoir une écriture uniformisée, parce que tes messages ne sont pas très lisibles :erf: (que ce soit la couleur ou le type d'écriture choisi). Ne change rien et ça ira nettement mieux :happy: (mais genre rien hein, pas de gras couleur ou changement de typo :lunette:) :fleur:
Désolé :)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Samedi j'ai une soirée de Noël entre potes et j'ai envie de faire péter les paillettes! :paillettes:
Je pense que je vais tenter le dernier make up vu sur Pixiwoo.
Etant donné que je vais m'en mettre plein la panse et boire comme un trou, pas la peine de miser sur les lèvres .:taquin:

hqdefault.jpg
 
16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
moz-aure;4514409 a dit :
pumpkin-pie;4514388 a dit :
moz-aure;4514239 a dit :
Salut les nénettes !!

Bon je suis toute nouvelle, je voulais vous faire partager mon site conçu sur des recettessimples de beauté naturelles quelle quelle soit. Un petit coup de fraîcheur pour  vous, ou bien un cadeaux pour l'autre ou juste regarder, comprendre !

N'hésitez pas ! ça aide c'est sain (même !) et naturelle ;-)

Bonne popote :nomnom: !!

http://auremorzadec.wix.com/100-naturelle
Non. :lunette:

Va t'en.

Pitié.
 Ben  quoi ????
Désolé je ne voulais contrarier personne, pour le coup j'ai été mauvaise dés le départ pour m'intégrer ! :shifty:
 
16 Décembre 2013
26
22
184
vezin le coquet
mozeve.com
Bon ben je recommence,:top:

Je ne me suis absolument pas inscrite pour diffuser de la pub ou quoi que ce soit, mes attentions sont bonnes et je me suis inscrite simplement pour échanger, partagez discutez de tout de rien, simplement.

Désolé je crois que de nature je suis un peu maladroite et ça été le cas donc no panic je ne veux rien faire de mauvais ou à contribution de quoi que ce soit !

Donc voilà ! Je m'appelle toujours Aure, j'ai toujours 25 ans et je suis une fille simple qui à juste soif d'apprendre de connaître et d'échanger.

Cordialement et merci <3
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
clemence_b;4515875 a dit :
Ivre, elle continue à chercher un peu partout le kit Promiscuous de Nars alors qu'il est indisponible partout.

Oui, j'ai fait de même... Dire que je l'ai demandé a Noël et que si il n'est pas facile a trouver je ne risque pas de l'avoir :cretin:
J'ai eu juste droit de voir les testeurs :facepalm:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ça fait bientôt quelques années que j'ai établit une routine sans eau mais depuis la semaine dernière (date à laquelle ma belle-maman m'a offert des produits soins qui fonctionnent avec l'eau du robinet), je suis complètement revenue dans mes anciens travers. Certes, ma peau est plus belle, je la sens aussi plus propre mais je la trouve plus réactive (malgré ma crème de nuit et mon sérum) et ça me dérange. Dilemme.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
moz-aure;4515872 a dit :
Bon ben je recommence,:top:

C'est normal va, quand on est nouvelle on met un moment à comprendre le fonctionnement du forum. ;)

Bienvenue sur le blabla beauté ! :cheer:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes