Blabla général beauté

22 Octobre 2013
202
104
224
theodelinde;4527240 a dit :
J'ai reçu le Rouge Noir de Chanel, il est juste parfait! <3
Avec ma peau très pâle il est magnifique, il fait à la fois très sophistiqué et très simple Ce matin je l'avais mis avec une chemise à carreau et ça donnait un côté un peu grunge!

Le seul défaut c'est que je le trouve assez déséchant (les filles qui ont ces rouges vous avez des astuces? C'est mon premier Chanel!)
Bête question mais, tu as essayé de mettre un hydratant sur tes lèvres avant de l'appliquer ? :)
J'ai les lèvres qui sont vites gercées donc c'est ce que je fais avec les rouges à lèvres qui sont plus secs.
Sinon il me fait de l’œil ce rouge, il a l'air canon !! :loveyes:
 
22 Octobre 2013
202
104
224
@Théodelinde  appliquer une base avant de mettre ton rouge à lèvre peut être ? :)
Comme celle-ci par exemple

Sinon pour l'hydratation, comme dit précédemment, j'ai tendance à avoir les lèvres gercées et depuis que j'ai découvert mon petit produit miracle ça n'arrive plus ! C'est la crème Lucas' pawpaw, une crème qui fait fureur en Australie depuis longtemps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est à base de papaye, c'est très hydratant et c'est un peu une crème à tout faire (piqûres, petites coupures, hydratation, etc). Mais les gens l'utilisent principalement pour les lèvres. Ca coûte 3AUD, on peut le trouver sur beaucoup de sites européens pour maximum 5€ et je te garantis que ton tube tient longtemps (j'ai acheté le mien en juin, je ne suis même pas aux 3/4). Pour moi, c'est vraiment le meilleur produit pour l'hydratation des lèvres :)
 
L

La femme de Frank

Guest
Mes parents vont à New-York (sans moi :drama:) en janvier du coup l'autre soir ils m'ont dit "Si tu veux qu'on te rapporte quelque chose..".
Je crois qu'il vont pas tarder à le regretter. :lol:
Une heure plus tard, j'avais déjà fait ma petite liste. :innocent:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça veut carrément le coup parce que tout est beaucoup moins cher là-bas et avec le cours du dollar on est grave gagnants. :P
Bon je suis sûre que je n'aurai rien de tout ça - ou peut-être un ou deux trucs - parce que ça m'étonnerait fort qu'ils daignent se taper toutes les boutiques pour moi (et en même temps je les comprendrai), mais bon laissez-moi rêver. :lalala:

Je crois que c'est mon premier post ici. :shifty:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Je trouve ma peau hyper lumineuse en ce moment, grâce à ma nouvelle routine "naturelle" et sans eau je suppose, et j'ai remarqué quelque chose!
Comme je ne suis pas chez moi pour les vacances, je n'ai pas pris tout mon attirail d'huiles essentielles, juste un flacon de lavande vraie. Du coup j'ai mis ça sur mes quelques boutons à la place du tea tree, et j'ai l'impression que c'est plus efficace :oo: (du moins sur moi!) Genre en 2-3 jours en en mettant juste une fois le matin et une fois le soir, plus de bouton!
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
salammbo;4528408 a dit :
Je trouve ma peau hyper lumineuse en ce moment, grâce à ma nouvelle routine "naturelle" et sans eau je suppose, et j'ai remarqué quelque chose!
Comme je ne suis pas chez moi pour les vacances, je n'ai pas pris tout mon attirail d'huiles essentielles, juste un flacon de lavande vraie. Du coup j'ai mis ça sur mes quelques boutons à la place du tea tree, et j'ai l'impression que c'est plus efficace :oo: (du moins sur moi!) Genre en 2-3 jours en en mettant juste une fois le matin et une fois le soir, plus de bouton!

Je trouve aussi l'huile essentielle de lavande très efficace, elle a des propriétés antiseptiques et cicatrisantes, c'est aussi un antalgique. Moi j'utilise un mélange tea tree / lavande de chez desert essence, comme ça je bénéficie aussi de l'action antibactérienne du tea tree.
 
G

gioia_s

Guest
@Salammbô Est-ce que tu pourrais me décrire ta routine sans eau stp ? :)
J'en peux plus d'avoir la peau rouge et qui tiraille a cause de l'eau trop calcaire...
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Le recourbe-cils Shu Uemura est super efficace !
J'ai les cils méga droits et j'ai jamais réussi à les recourber correctement avec un recourbe-cils lambda et du mascara, mais là, c'est spectaculaire.
Je suis joie ! :unicorn:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
gioia_s;4528759 a dit :
@Salammbô  Est-ce que tu pourrais me décrire ta routine sans eau stp ? :)
J'en peux plus d'avoir la peau rouge et qui tiraille a cause de l'eau trop calcaire...

Le matin eau florale de ciste, que j'essuie avec un coton, puis huile de noisette avec 2 gouttes d'huile essentielle. Puis un peu de gel d'aloe vera.
Le soir Serozinc de La Roche Posay, huile de noisette avec he et aloe vera! Si bouton, huile essentielle (de lavande donc!) localement. Une ou deux fois par semaine, masque d'argile rose que je ne laisse pas sécher (je l'humidifie soit avec l'eau de mon bain soit avec de l'eau florale ou thermale). Éventuellement gommage avec une rondelle de citron et un peu de sucre!
 
4 Août 2013
713
815
2 374
Vous conseillez quoi pour atténuer/camoufler les rougeurs (surtout au niveau des joues et du nez)?
C'est pour ma maman qui désespère! :lol:
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
Y a que moi chez qui le Good to go d'Essie est en fait une grosse daube ? Je suis trop déçue, 13€ un top coat pour ça, la prochaine fois je reste au Sephora... Depuis que je l'ai, mon vernis s'enlève par "plaques", c'est juste horrible...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes