Blabla général beauté

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@coralista : il faut toujours m'écouter, j'ai toujours raison :drama:
Je suis contente en tout cas que ça a ait bien marché :d

@Iris Silver Mist : je te déteste depuis le jour ou tu m'as fait découvrir Lutens. Voila :lunette:

Au fait, je cherchais des swatchs des Melted de Too Faced, et que ne tombe que sur des horreurs mal dessiné, bref du dégueu... comment peut on faire pareil swatch et les foutre sur la toile ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Septembre 2011
452
326
2 264
J'ai acheté un rouge Catrice ce matin, en teinte Hey nude et :
- Je comprends pas comment les blogueuses font leurs swatchs, parce qu'il est assez clair sur moi
- Il est bôôôô, si bien que je pense acheter le YSL Nude Beige (un rouge volupté) qui est dans les mêmes tons, un peu plus clair cependant, parce que je trouve que ça fait vraiment joli. Bon, par contre, j'attends les promos sur Feelunique avec impatience :cretin:

Sinon, même si c'est pas tellement dans la beauté pure, bah j'ai très envie d'un bracelet Hipanema #mouton :free:

I

Illusions

Guest
Je suis allée à la boutique Weleda pas loin des Champs et j'adore l'ambiance zen qui s'y dégage :jv: .
Finalement j'ai pris avec l'avis de la vendeuse un soin lissant à la rose musquée pour atténuer mes boutons.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Pourquoi est-ce que c'est toujours quand je n'ai pas de boulot que j'ai le plus envie d'acheter plein de trucs ? C'est systématique :stare:
A ma décharge, c'est aussi le moment que choisit Monoprix pour faire sa promo -25% à partir de 40€ d'achat de maquillage (jusqu'à dimanche pour celles que ça intéresserait).
Et ça faisait super longtemps que je n'avais pas acheté de vernis en plus! (oui je me cherche des excuses)

Rien à voir mais je ne sais pas si vous avez vu, il y a un ral Bourjois de la gamme Shine Edition offert avec le magazine Public. Je ne l'ai pas acheté mais je n'exclus pas de le faire huhu.

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Dans le genre, le dernier article de Natacha B*rds... Sur 9 produits Too Faced, 6 offerts, et la revue concernant ces 6 est beaucoup plus enthousiaste que le reste...

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
clemence_b;4775649 a dit :
Dans le genre, le dernier article de Natacha B*rds... Sur 9 produits Too Faced, 6 offerts, et la revue concernant ces 6 est beaucoup plus enthousiaste que le reste...

Je viens d'aller voir ça :cretin: on est absolument pas considérée comme des pigeons hein :yawn:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Oh là là les filles, hier c'était mon anniversaire et mon copain s'est donné tellement de mal ! Il est allé chez Aroma Zone ! Il m'a acheté plein de trucs mondieu ça m'a tellement touchée qu'il se donne autant de mal :puppyeyes:
En plus au début j'étais pas hyper emballée parce que je n'ai jamais été attirée par AZ et la fabrication de cosmétiques donc j'étais un peu surprise :sweatdrop:
(oui je me suis trouvée horrible évidemment)
Mais plus j'y pense plus je suis contente finalement huhu. Mais vraiment, voir qu'il est allé dans cette grande boutique m'acheter plein de choses ça me touche trop, il a demandé aux vendeuses (il était pas du tout content du service d'ailleurs le pauvre) mais il s'est surtout débrouillé tout seul, il m'a pris deux coffrets et des trucs en plus et il avait tout emballé tellement joliment :jv:

18 Octobre 2010
308
220
1 224
-charlie;4772725 a dit :
Bon je poste pas trop ici mais je vous lis beaucoup. Il y a un truc qu'il faut que je dise parce que ça me rend perplexe et je crois que c'est le bon endroit. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà c'est tout. :shifty: La fille qui vient juste pour critiquer les autres en fait. :yawn:
:worthy::worthy:
Le succès de leur chaine est un grand mystère pour moi  :hesite:
Et le coup de leur "surprise-trop-geniale-vous-allez-etre-trop-contentes", qui est en fait une série de vlog de leur vacances :facepalm:
Merci mais je n'ai pas envie de vivre la vie de Ytubeuses par procuration hein :lol:

Ah, ça me rassure aussi ! J'ai tellement été atterrée en regardant leur dernier vlog (celui sur la soirée cocktails), c'est juste.. du vide. Rien d'intéressant, de pertinent, ça me fait de la peine de les voir tous sur leur portable et passer à côté de l'essentiel. Et je les trouve assez bêtes aussi :red:
Ces vidéos vlog donnent vraiment l'impression qu'elles se regardent le nombril toute la journée, sur les autres chaînes j'aime bien mais là ça tourne au ridicule...

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
La YouTubeuse que j'aime vraiment beaucoup pour sa voix et son attitude (à l'inverse de Cruchass et Soporifyk) c'est Icovetthee :cupidon: Elle est tellement apaisante!

I

Illusions

Guest
J'adore l'eau apaisante de La Roche Posay, j'ai deux grands  aérosols :cretin: .

I

Illusions

Guest
J'ai à nouveau une poussée d'acné sur le menton :sad: . Purée un jour oublié de pilule vers la fin et c'est le ramdam...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes