Blabla général beauté

I

Illusions

Guest
J'ai envie d'un baume doudou pour cette période de l'année :puppyeyes:
Mais je ne sais pas quoi choisir :yawn: :facepalm: .

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
J'avais profité des -25% chez Sephora en début de moi pour craquer sur la Vice 3 de Urban Decay. J'avais ensuite testé un maquillage et autant dire que ce n'était pas fameux, j'avais l'air de bozo le clown. Entre temps j'ai trouvé des tutos qui me plaisent et je trouve cette palette géniale. On peut aussi bien faire des maquillages neutres que des colorés qui restent quand même pas trop voyant. C'est limite si j'ai pas envie de revendre mes palettes naked pour garder que la vice (bon c'est des cadeaux de mon copain donc je le ferais pas au final mais l'idée est là XD).

2 Novembre 2011
637
4 208
5 564
Je suis passée chez MAC ce matin acheter un des cadeaux d'anniversaire de ma meilleure amie (je suis trop bonne :drama:) et j'en ai profité pour demander à essayer Diva (que j'avais déjà essayé l'an dernier mais que j'avais trouvé trop foncé pour ma carnation). La fille le prend, me le désinfecte, et... me le pose sur la table et s'en va. :lol: Je pensais qu'elle me le ferait essayer (et c'est même ce que je voulais en fait), mais non, elle est partie vaquer à ses petites affaires. :lol: Je n'ai rien dit et je l'ai essayé toute seule du coup, mais heureusement que je suis habituée à poser du rouge à lèvres voyant, je n'imagine même pas comme j'aurais été mal à l'aise si j'étais venue essayer du foncé pour la première fois ou si je débutais en maquillage.
Je crois que la make-up artiste était nouvelle, elle ne m'a pas du tout envoyé chier mais elle avait l'air un peu paumée, même quand elle m'a encaissée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin c'était chelou. :lol:

• Big up !
Réactions : Japa
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Vous me faites penser que je n'ai aucun produit MAC et que je ne suis jamais rentrée dans une boutique MAC de ma vie. Je suis pas une vraie beauty addiiiiiict :crying:.

Je viens de perdre mon beau père. Le choc est passé, le déni également. Ne reste que la tristesse immense et le manque. De ce fait, je suis en train de me raccrocher désespérément aux cosmétiques. Je n'ai pas eu de rentrée d'argent depuis des mois donc je n'achète plus rien, mais maintenant je fais des wish list de malade, je fantasme sur des tonnes de produits, j'ai un besoin maladif d'acheter tout et n'importe quoi (gels douche, baumes à lèvres, etc). Je commence également à travailler sur un éventuel futur projet qui prendra peut-être forme dans 10, 15 ou 20 ans et qui serait une marque de cosmétiques. J'ai plein d'idées et c'est cool, ça me vide l'esprit et me permet de me concentrer sur l'avenir, et non pas sur le présent qui est bien moche.

@Purdey tu l'utilises comment l'Egyptian Magic ? J'en ai 4 ou 5 échantillons mais je sais pas trop par quoi commencer. Visage ? Lèvres ? Cuticules ? Cheveux ?

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi et N.
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
@Purdey tu l'utilises comment l'Egyptian Magic ? J'en ai 4 ou 5 échantillons mais je sais pas trop par quoi commencer. Visage ? Lèvres ? Cuticules ? Cheveux ?

Je l'utilise sur le visage une fois par semaine à la place de ma crème pour repulper ma peau, en massant durant 2 à 3 minutes (c'est mon esthéticienne qui me l'a conseillé), je l'utilise en baume à lèvres, pour réparer mes cuticules et aussi en baume pour le corps. Je ne l'ai pas encore utilisé pour mes cheveux (sur mes pointes), mais ça ne serait tarder.

• Big up !
Réactions : Juny B
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
J'ai racheté la palette Original de Sleek pour la deuxième fois, la première je l'avais achetée il y a 3 ans et j'ai fini deux fards (ceux que je mettais tout le temps) il y a seulement 6 mois. Les autres fards se sont cassés un jour car elle est tombée. Je trouve que les fards Sleek sont les meilleurs que j'ai pu testé ! Même ma palette Vice d'Urban Decay n'arrive pas à la cheville de la Original, pourtant la Vice a de très belles couleurs mais les Sleek sont tellement faciles à travailler et puis on dirait qu'ils sont crémeux une fois sur la paupière, ils ont vraiment une matière géniale.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
La naked basic 2 me fait envie. J'ai déjà la 1 (c'est la seule palette que j'ai d'ailleurs) et je l'adore, je me maquille tous les jours avec, elle me convient parfaitement.
Mais les teintes plus froides de la 2 me font envie aussi, j'ai hâte d'aller en magasin la swatcher.
Je voulais investir dans la Naked 2, mais je me rends compte que j'aime que les fards mat, je ne sais pas me maquiller avec du irisé, j'arrive pas sur moi je trouve que ça fait "trop"
En plus j'ai une petite palette de T;leclerc avec des fards irisés cuivré et bronze, qui fait très bien l'affaire lors des fêtes où là je tente les maquillages plus voyants.
Donc bref tout ça pour dire que la Basic me fait envie :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes