M
Membre supprimé 192145
Guest
@Tecumseh Sparrow Spivet : huile de jojoba + mousse de babassu (pour émulsionner), valides-tu? (oui, j'ai quand même fait mes petites recherches aussi
). Aussi, sais-tu pour quel usage est employé l'huile d'abricot (beaucoup entendu parler sur le web, mais pour quel type de peau ça...
). D'ailleurs à propos de l'huile de coco, j'en ai un pot à la maison, je voulais l'utiliser pour mes cheveux, mais il parait que ça fait dégorger la couleur. 
Merci INFINIMENT pour toutes tes suggestions, particulièrement pour les hydrolats.
Je te déclare ma flamme.
D'où te viennent toutes ces connaissances? CosmeteuZ amatrice? 
). Aussi, sais-tu pour quel usage est employé l'huile d'abricot (beaucoup entendu parler sur le web, mais pour quel type de peau ça...
). D'ailleurs à propos de l'huile de coco, j'en ai un pot à la maison, je voulais l'utiliser pour mes cheveux, mais il parait que ça fait dégorger la couleur. 
Merci INFINIMENT pour toutes tes suggestions, particulièrement pour les hydrolats.
Je te déclare ma flamme.
D'où te viennent toutes ces connaissances? CosmeteuZ amatrice? 

Et avec ces prix rikiki, ça tente vraiment!
). Je veux bien un retour sur l'eau de citron, de toutes façons, j'adore discuter.
Je vais essayer la jojoba en premier, on verra bien comment je la tolère.
) mais l'huile essentielle de niaouli marche du tonnerre sur les boutons hormonaux.
D'une part, l'odeur me fait penser à du désinfectant, d'autre part quand je le mets ça me durcit le visage, comme si je posais un masque, et je dois attendre un peu en faisant des grimaces pour que ça passe... C'est normal tout ça?
Est ce que je peux te demander comment tu as fait ton henné neutre/comment tu l'as appliqué ? Et où l'as-tu acheté ? Et est ce que ça ne dessèche pas trop les cheveux ? Est ce que c'est vraiment bénéfique à court & long terme ? DIS MOI TOUT 

)