@Beacakista Je n'ai pas forcément la figure en feu personnellement, mais quand même quelques rougeurs, et des boutons si je ne rince pas ... Autant dire que j'ai regretté d'avoir acheté deux bidons en promo !
Ah je savais pas que ça fonctionnait pas, je pensais qu'elles devaient juste vendre ce qu'elles avaient en magasin et ce qui était le plus cher Je comprends mieux maintenant pourquoi des fois elles insistent pour que tu prennes tel produit alors que ce n'est pas du tout ce que tu cherches Bon généralement je sais toujours ce que je veux acheter en allant en magasin (d'ailleurs là avec la crème Caudalie elle était chiante à vouloir me la vendre alors que j'étais là "oui oui je l'ai déjà utilisée").Une raison obscure? Non c'est juste qu'elle devait avoir des consignes pour écouler les produits Caudalie ce jour là . C'est pour ça que je ne demande jamais conseil aux vendeuses dans les boutiques types supermarché (Monoprix), Sephora ou les pharmacies; elles ont très souvent des objectifs à la journée ou à la semaine sur une marque précise...
@Sun Kwon : essaie de regarder les tutoriels YouTube, pour les fêtes t'as des inspirations plutôt sympas. Même si les paillettes font tout de suite fêtes et soirées, je pense qu'avec un smoky tu peux t'en sortir facilement et faire un joli "maquillage de fêtes "