Blabla général beauté

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Saluut,
quelqu'un connait une crème de jour pour la peau séche s'il vous plait?
(ça me tiraille et tout :gonk: ) et en passant un bon stick à lèvres ? :)
Pour la peau sèche, tu peux essayer les crèmes Avène, en général elles hydratent bien !
Les sticks burt's bees sont top ! Il y a aussi le stick de Caudalie (en parapharma) je le trouve bien nourrissant.
Bon courage !

• Big up !
Réactions : Beacakista et RianeLo

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
J'ai profité d'être sur Paris ce WE pour faire un tour à la pharmacie Monge où je me suis bien lâchée quand j'ai vu la différence de prix :oo: avec une parapharmacie "normale". Et je suis passée chez aroma zone, j'ai pris de quoi faire son propre déodorant. J'attends de finir le mien et je me lance, on verra bien ce que ça donne, en espérant que je finisse pas avec des aisselles bioniques XD.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Swing : pourquoi ne pas regarder du côté des marques asiatiques? je ne les ai pas testées donc je ne peux rien garantir, mais peut-être que leur produits seraient plus adaptés à des climats très chauds et/ou humides?

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@RianeLo
Pour moi le stick à lèvres parfait, c'est chez Nuxe <3 Je ne vis plus sans (surtout quand j'ai des sous). Rêve de miel en stick (abordable), ou leur version Bio-beauté by Nuxe n'est pas mal non plus, et si tes lèvres sont en mauvais état complet, alors on peut carrément aller sur leur baume en pot... une tuerie. Quand je serai riche je m'en reprendrai un, là je finis un vieux Dermophil, mais Nuxe... Bref. Amour. :worthy:

• Big up !
Réactions : littlev91 et RianeLo
24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Mon baume à lèvres préféré c'est définitivement le Khiel's, un peu cher à l'achat mais il dure longtemps. Sinon de la bonne vieille vaseline appliquée en couche épaisse le soir.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Swing : La crème Anthélios de la Roche Posay est vraiment pas mal (je l'ai testée en pays très chaud et jamais eu un coup de soleil à déplorer). En plus elle n'a pas se fini gras qui m'insupporte dans les crèmes solaire.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Clover- Seriously :goth: dire que je voulais la 2 et la On the Run pour compléter, c'est mort maintenant. 12€ d'augmentation c'est dingue quand même :eh: (je m'en remets pas ahah)

Sinon j'ai une question un peu con et j'espère que c'est pas le mauvais endroit pour la poser vu que je me suis incrustée sur ce topic :cretin: mais est-ce qu'il y en a ici qui ont Wicked de Lime Crime ? Je pense pas être tant un manche que ça, j'ai Red Velvet qui est parfait, mais je n'ai jamais réussi à le mettre correctement, malgré le combo exfoliant + baume un peu avant et crayon. J'ai regardé des dizaines de vidéos, j'ai testé avec l'embout mousse, au pinceau, rien à faire, c'est une horreur et ça me soule parce qu'il est trop beau :gonk:
J'y suis allée avec des fines couches, avec une "grosse" couche, mais il y a quand même des putains de trous et c'est pas homogène du tout.
Alors je suis peut-être effectivement nulle, mais j'en ai marre de tenter pour rien :yawn:

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
@Faith. :hello: J'ai aussi le Wicked et le Red Velvet de Lime Crime et j'ai exactement le même problème que toi avec le Wicked et pas avec le Red Velvet. J'ai l'impression que c'est dû aux pigments qui doivent mal réagir avec les encres à lèvres parce que j'ai testé le Rouge Edition Velvet de chez Bourjois en teinte Grand cru qui a une couleur du même genre, et j'ai rencontré le même problème : ça s'étale pas, ça fait des trous et des pâtés quand t'essaies de mettre des couches supplémentaires, et le résultat est hétérogène et dégueu :erf:. Alors que les trois autres teintes des Rouge Edition Velvet que j'ai ne posent aucun problème :sad:.
Donc en fait je sers à rien, à part pour te dire que t'es probablement pas un manche:yawn:, parce que j'ai pas de solution :tears:.

• Big up !
Réactions : Faith.
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Sinon j'ai une question un peu con et j'espère que c'est pas le mauvais endroit pour la poser vu que je me suis incrustée sur ce topic :cretin: mais est-ce qu'il y en a ici qui ont Wicked de Lime Crime ?
Si, c'est le mauvais topic. ALORS SALUT :drama:
...Mais non reste :cretin:
Il y a Questions en tout genre Beauté qui peut servir dans ce cas, mais bon les questions sont acceptées ici quand même :drama:
(Non parce que bon ça m'est arrivé de poser des questions dans ce topic aussi :yawn:)

Et sinon :lol: je n'ai pas Wicked mais j'ai déjà vu plusieurs vidéos/articles avec des swatchs (quand je cherchais quelle couleur de Velvetine acheter) et je me souviens avoir vu les filles en question parler de ce problème d’homogénéité sur la teinte Wicked, et d'ailleurs également pour le Grand Cru Bourjois dont parle @Dom_ !
Du coup je pense que tu n'es pas complètement nulle et que c'est juste la matière/la teinte/la formule du bazar qui fait que tu galères indéfiniment à le poser :dunno:
(et pour le prix, ça fait un peu suer :erf:)

• Big up !
Réactions : Faith. et ###

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes