Blabla général beauté

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
ça fait plusieurs jours que je teste la technique de l'éponge type beauty blender avec les textures poudres après l'avoir vue sur le blog Arlette's diary et wahou c'est juste ouf tellement ça fait un truc subtil et fondu, je sens que je vais carburer à ça cet été.

• Big up !
Réactions : Clover-
6 Décembre 2014
250
594
764
Allergie aux yeux de ouf pour ma mère et moi en utilisant le tamtamtam ... Touche Eclat de Yves Saint Laurent! Sinon j'ai bien aimé l'aspect la texture tout ça. Et 2 heures plus tard j'ai eu l'impression d'avoir été scotchée à mon ordi 15 heures d'affilées :lunette: voilà voilà. Sensibles des yeux s'abstenir.. (les trucs Yves Rocher me font un peu le même effet d'ailleurs)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai utilisé le fond de teint satin de chez Alima Pure. Je l'ai en Warm 7 et il matche PAR-FAI-TE-MENT autant vous dire que c'est assez rare quand on a la peau noire. A chaque fois mes fond de teint à l'application on tendance à être trop orange puis en s'oxydant il correspondent mieux à ma carnation. Je l'ai choisie sur leur site qui est très claire, et j'ai tapé juste.
Sinon je venais dire que moi, étant habituée à mettre du fond de teint à chaque fois que je sors je suis un peu déstabilisée, je ne le sens pas. C'est comme si j'avais mis que ma crème hydratante, reste encore à voir en fin de journée mais pour l'instant je suis conquise.

21 Avril 2015
25
185
199
Coucou les filles ! Est-ce que certaines d'entre vous ayant les cheveux bouclés seraient intéressées par des produits de coiffage ? Je n'utilise plus certains produits que j'ai chez moi donc je les brade : un shampoing john Frieda frizz-ease (3€, neuf jamais utilisé), une crème sans rincage elsève boucles sublimes (entamée, je la fais à 2€) et une mousse coiffante st algue (2€, quasi neuve).
Je ne savais pas trop où poster ça, donc désolée si ce n'est pas le lieu ;)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Ça doit faire une semaine et demi que j'ai ma Clarisonic. Je l'utilise avec le gel Cleanance d'Avène. J'ai la peau plutôt épaisse comme la plupart des peaux foncées, elle est mixte (grasse sur la zone T et et les pommette et déshydraté sur les joues et les tempes). Ce genre d'outil est clairement fait pour les peaux épaisses et qui résiste bien au gommage (peau noires, asiatique) si on a la peau fine ce n'est même pas la peine d'y penser parce que la brosse la plus douce que j'ai (la Cashmere) est déjà forte, je n'ai même pas essayé l'embout pour peau sensible.
Les résultats sont assez surprenant, j'ai tendance à avoir des pores très présents sur le nez et les ailes du nez, encore plus si je me maquille. J'ai beaucoup me démaquillé à l'huile mes pores sont trop ouverts donc je ne retire pas tout le maquillage correctement. Du coup j'ai moins d'inflammation de pore obstrués par des saletés. En bref, si me maquille, je me démaquille et ensuite je passe un coup de Clarisonic, sinon je me passe que de l'eau sur le visage.

J'ai encore mes problemes de tâches mais elle aide pas mal pour au niveau de l'exfoliation donc je suis jouasse. Je voulais commander le Mario Badescu Whitening Mask ou allez voir chez Unt des traitements locaux. Je ne tiens pas à éclaircir.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lorka et Kiwi-kiwi
30 Octobre 2013
129
285
1 144
Est ce que quelqu'un sait si les perles de météorites de Guerlain valent vraiment le coup?
J'ai trop envie d'un teint frais et lumineux (sans faire boule à facette non plus)... Mais à 52€ si vous ne me dites pas que le résultat est EXCEPTIONNEL je passerai mon chemin !

22 Août 2012
194
594
2 254
@ultrabambi je me rappelle que j'avais l'habitude de piquer celle de ma mère. Dans mon souvenir c'est plutôt subtil (à moins sûrement d'insister et repasser plusieurs fois). Pour moi les Météorites c'est avant tout le plaisir d'ouvrir la boite et de jouer de son pinceau, ainsi que l'esthétisme du produit. Je te conseillerais de les acheter uniquement en promo (y'a bien un petit -30% qui va finir par tomber chez Sephora non?)

A part ca je viens vous en parler ici parce que je n'ai pas trouver de topic adapté mais voici comment j'ai réussi à avoir de beaux ongles.
Après une adolescence à me les ronger, mes ongles décidé de se dédoubler lorsque j'ai arrêté. J'ai donc toujours eu des ongles courts et en mauvais état. L'année dernière, j'ai changé mes habitudes:
- arrêter de les limer et les couper à la place. Au début c'est délicat car ils sont courts. Mais il faut être patiente et couper dès qu'un ongle "s'accroche"
- ne plus mettre de vernis pendant un temps et appliquer un soin durcisseur tous les deux jours
- manger des graines de chia, sur les conseils d'une amie

Je ne saurais vous dire si c'est seulement l'un des facteurs ou les trois réunis mais au bout de 2 mois j'ai eu des ongles comme JAMAIS je n'en avais eu! Ils sont désormais très durs, longs et ne se dédoublent plus.
Après je sais que j'ai initié ma mère aux graines de chia et cela n'a pas été suffisant pour ses ongles dédoublés...

Donc si vous avez le même problème, essayez, on ne sait jamais ;)

Dernière édition :
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Oh purée, j'ai reçu ma dipbrow pomade d'Anastasia Beverly Hills et ce truc est génial !!!
J'ai aussi reçu la palette Naturally yours de Zoeva et le rapport qualité/prix est franchement bon. Les couleurs sont superbes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes