@ultrabambi je me rappelle que j'avais l'habitude de piquer celle de ma mère. Dans mon souvenir c'est plutôt subtil (à moins sûrement d'insister et repasser plusieurs fois). Pour moi les Météorites c'est avant tout le plaisir d'ouvrir la boite et de jouer de son pinceau, ainsi que l'esthétisme du produit. Je te conseillerais de les acheter uniquement en promo (y'a bien un petit -30% qui va finir par tomber chez Sephora non?)
A part ca je viens vous en parler ici parce que je n'ai pas trouver de topic adapté mais voici comment j'ai réussi à avoir de beaux ongles.
Après une adolescence à me les ronger, mes ongles décidé de se dédoubler lorsque j'ai arrêté. J'ai donc toujours eu des ongles courts et en mauvais état. L'année dernière, j'ai changé mes habitudes:
- arrêter de les limer et les couper à la place. Au début c'est délicat car ils sont courts. Mais il faut être patiente et couper dès qu'un ongle "s'accroche"
- ne plus mettre de vernis pendant un temps et appliquer un soin durcisseur tous les deux jours
- manger des graines de chia, sur les conseils d'une amie
Je ne saurais vous dire si c'est seulement l'un des facteurs ou les trois réunis mais au bout de 2 mois j'ai eu des ongles comme JAMAIS je n'en avais eu! Ils sont désormais très durs, longs et ne se dédoublent plus.
Après je sais que j'ai initié ma mère aux graines de chia et cela n'a pas été suffisant pour ses ongles dédoublés...
Donc si vous avez le même problème, essayez, on ne sait jamais