Lenwha;3127779 a dit :@Leech : Tu me diras ce que tu penses du nettoyant MyChelle ? J'espère vraiment qu'il te conviendra >< !
J'espère aussi qu'il me conviendra
. Mais je pense que je saurai ça qu'après plusieurs utilisations. Jixels;3127780 a dit :@Leech des pinceaux real techniques et everyday minerals, des huiles weleda et des produits pour le visage...
Avec la chance que j'ai, je vais avoir des frais de douanes...
Je crois que les frais de douanes ne peuvent arriver qu'au dessus d'un certain montant (mais je ne sais plus lequel, alors ça t'avance beaucoup, haha...) et encore, c'était pas automatique.
Jixels, j'ai trouvé ça :
Orders above 60$ via USPS can be blocked (approximately 1 out of 5) by customs and be taxed around 20% of the value, resulting in higher cost for customers (based on 1/5 comments)
Donc soit vous vous en foutez, soit si quelqu'un veut le faire pas de soucis 

iherb ne m'aime pas.
:. Non mais sinon tu fais un truc du genre "Ici c'est pour parler d'iHerb et de ses produits. Pouet
". Je pense que c'est pas mal ça ^^.
om:
.
. Je pense que c'est l'huile d'arbre à thé qui a fonctionné, mais je ne suis pas sûre vu que je n'en mettais pas régulièrement. Je vais essayer d'être plus régulière pour celui que j'ai sous le sourcil depuis au moins un an et demi, et si ça marche je ferai un article dessus. Le monde entier doit savoir comment virer ses grains de milium
Je suis contente de savoir que c'est toi !