Flume & Mazurka :
Le camouflage ne me pose pas vraiment de problème. J'avais aussi pensé à la touche de lumière d'YSL et je me suis finalement tournée vers le dermablend parce que je peux également l'utiliser pour camoufler quelques imperfections.
Le truc c'est que j'aimerais pouvoir lisser cette zone, ne plus avoir la cerne creusée à l'arête de mon nez
Je me demande si des produits, tels que le sampar contour des yeux est efficace. Réveiller mon regard.
Mais à 50? les 10mL, je ne suis pas prête à tenter le coup...
J'avais déjà essayé des sticks tels que le cosmence mais je n'ai pas vraiment vu de résultat...
Je désespère !
Le camouflage ne me pose pas vraiment de problème. J'avais aussi pensé à la touche de lumière d'YSL et je me suis finalement tournée vers le dermablend parce que je peux également l'utiliser pour camoufler quelques imperfections.
Le truc c'est que j'aimerais pouvoir lisser cette zone, ne plus avoir la cerne creusée à l'arête de mon nez

Je me demande si des produits, tels que le sampar contour des yeux est efficace. Réveiller mon regard.
Mais à 50? les 10mL, je ne suis pas prête à tenter le coup...
J'avais déjà essayé des sticks tels que le cosmence mais je n'ai pas vraiment vu de résultat...
Je désespère !

. Je vais essayer de plutôt prendre mon jus le midi plutôt que le soir.
4
Yé souis perdue
.
. Y'en a partout par terre. C'est de la moquette et je suis sencée partir en cours...maintenant.
om:
Je vais peut être testé alors !
C'est très rare que ma peau ne tiraille pas après la douche, et puis j'aime beaucoup la texture, le fait qu'il faille un peu masser, toussa
Faudra m'expliquer un jour comment un vernis fabriqué en France (écrit en gras sur la boite) coute moins cher de l'autre coté de l'atlantique alors qu'il y a le transport en plus. 
)