Jixels;3124866 a dit :Je prends racine pour me lancer des fleurs : j'aime bien mon maquillage, gnihihi, je suis fière
Je voudrais juste un rouge à lèvre rose pâle / doux et je serais encore plus contente ahah. Faut que je parte à la recherche de ce genre de couleur !
pamplelune;3124873 a dit :Tu t'es maquillée comment ? Photo !
Jicky;3125472 a dit :C'était un démaquillant biphasé Skinfood lait/huile, et non pas eau/huile. il avait une odeur se rapprochant de l'huile prodigieuse de nuxe, et il enlevait tout en laissant la peau ultra douce quelques secondes après. Et comme Skinfood ne se vend pas à l'international sur Gmarket, je sais pas où le retrouver un jour![]()
Jicky;3125472 a dit :C'était un démaquillant biphasé Skinfood lait/huile, et non pas eau/huile. il avait une odeur se rapprochant de l'huile prodigieuse de nuxe, et il enlevait tout en laissant la peau ultra douce quelques secondes après. Et comme Skinfood ne se vend pas à l'international sur Gmarket, je sais pas où le retrouver un jour![]()
Oh non! Je suis désolée pour toi ma belle, je sais ce que c'est d'avoir un produit qu'on aime et pouf! on le trouve plus (Big up à toi C19 de Sephora, à toi nettoyant magique à l'aloe, et à toi aussi petit gommage à la barbapapa de mon coeur).Jicky;3125513 a dit :Disons que je vais gaffe à ce qu'il n'y ait pas les plus grosses conneries, comme le BHT ou les dérivés du chlore. J'évite l'alcool aussi. Maintenant, il y a des silicones et c'est ce qui donne la peau douce je pense, conjugué aux "protéines de lait" que j'ai vu.
Et non, il n'y en a plus. Même pas le produit apparaît![]()