Jixels;3141124 a dit :@Lenwha pff ça vaut même pas le coup la photo. J'en posterais une histoire de, mais ça a trop mal pris aux racines, je suis déçue... C'est encore un peu humide mais je ne vois pas vraiment de différence. Ca juste un peu réchauffer mon ancienne couleur.
BREF, déception.
Je voudrais vraiment me faire éclaircir les cheveux chez le coiffeur. J'en ai marre d'avoir les cheveux si foncés et puis j'ai envie de changement. D'ailleurs je vais me venger, je vais les faire couper.
On est deux a pas être contente de nos cheveux.
J'etais chez ma coiffeuse jeudi, mèches blondes et coupe et tout bien brushé lissé, trop bien tout joli trop contente.
Le lendemain c'etait foutu, ils tombaient mal, j'avais une meche pres de chaque oreille qui foutait n'importe quoi (et je suis low-maintenance, je sors quasi jamais le lisseur, alors pour deux meches...j'ai pris les ciseaux ^^), et deux minutes apres je me suis dit j'aurais du faire une coloration complète brune (je suis blond foncé chatain mochouille depuis qq années, et je m'obstine a vouloir être blonde claire comme avant, mais je crois que ca vient juste de me passer lol)


)
et notamment celui de Jicky. Je voulais simplement dire qu'elle a parfaitement raison, ces fards ne sont pas très pigmentés et c'est bien ce que j'ai pris la peine d'indiquer ("Par conséquence, si vous aimez uniquement les ombres pigmentées et intenses passez votre chemin"). En fait, je trouve que cette palette est magnifique mais pour celles qui ont la peau très pale (les pastels y ressortent mieux) et il se trouve que j'aime l'effet semi-transperent des fards pour le maquillage de jour car je ne pense pas qu'une ombre à paupière doit impérativement "envoyer grave" ou être huée 
.
. Enfin, je sais pas, peut-être que c'est moi qui n'en fait pas assez mais je pense que commencer avec autant d'heures, ça peut être très rude voire décourageant (du style : j'ai trop de courbatures pour faire ma séance aujourd'hui, je culpabilise parce que je n'en fais pas, etc). Enfin, je sais pas... Je suis pas trop partisane du sport intensif comme ça en fait
. 
.