pamplelune;3162124 a dit :Merci beaucoupMais si tu en as l'occasion, franchement Inglot c'est de la balle. J'ai bien envie de me refaire une palette mais j'attends un peu car j'ai acheté pas mal de trucs dernièrement.
Bon j'y réfléchirais cet été je pense (avant de partir de chez mes parents, cette palette sera mon nouveau départ
Mais ça se passe comment, ça coute combien à peu près ? (je me renseigne un peu)
Mais si tu en as l'occasion, franchement Inglot c'est de la balle. J'ai bien envie de me refaire une palette mais j'attends un peu car j'ai acheté pas mal de trucs dernièrement.
?" Bah si.
du coup j'atteins pas les 30? juste a cause du bug -_-
pour l'instant j'ai seulement testé l'huile de macadamia (achetée pour lutter contre les vergetures au départ) sur le visage pour voir et c'est hyper cool! Ma peau est douce comme un bébé chat et surtout elle est matifiée 
(je pense).
Je me suis rendue compte il y a quelque temps que mes yeux que je pensais marrons ne l'étaient pas vraiment, que c'était comme si ils étaient de deux couleurs et je n'arrivais pas à déterminer la 2e. J'avais donc prix l'habitude de dire qu'ils étaient bigoût
Et beh maintenant je sais, et je sais comment faire ressortir cette nuance en plus