Masha;3206245 a dit :Je ne sais pas, j'ai les paupières en feu. Heureusement ça a bien dégonflé avant que j'aille en cours.. je suis allée à la pharmacie demander une crème, j'ai pourtant bien expliqué mon problème, et la pharmacienne me file une crème "qui marche bien", je lui demande si ça va bien apaiser l'inflammation, elle me dit oui. Je rentre chez moi, je regarde le truc, c'est une crème pour le dessèchement des yeux. Donc aucun rapport. J'ai envie de la buter. Heureusement que j'ai pensé de moi-même à prendre de l'eau de bleuet, mais qui n'est évidemment pas bio. Bref.
C'est assez insupportable comme inconfort là. Blépharite je pense pas, mais mon chien en a eu une, et je l'ai soigné avec une crème que m'a donné la véto. Donc je peux toujours me mettre de la crème pour chien?![]()
Je ne te souhaite pas une blépharite effectivement, j'en ai chiée pendant 3 mois avec une l'an passé ...
Va voir un ophtalmo si ça persiste quand même

) et là je suis allée à celui de rivoli parce que je passais devant et qu'il me fallait un contour des yeux et que je voulais tester le yes to carrot. Je suis passée devant le stand benefit histoire de voir et... 29 euros le brow zings
quand j'ai dit à la fille du stand que je l'avais vu la veille à quasiment dix euros de plus elle a fait cette tête là :
)
), j'aimerais savoir si vous saviez où en trouver une pas mal, je suis passée chez sephora et nocibé, et bon pas grand chose quoi :S
. Je crois que je vais répondre à la personne et demander plus de précisions...
. Idem pour le shampoing Desert Essence. Je veux retourner au shampoing sans silicones, ni sulfate de L'Oréal et à l'après-shampoing Ultra Doux de Garnier (si je pensais qu'un jour, j'allais dire ça). Enfin, bon, peut-être que je verrai une bonne surprise à la fin des tubes/pos.

(parce que dans l'histoire elle a dit "bon on emporte ma trousse ou y a tout et n'importe quoi on trouvera bien" c'est ça ouais