J'arrive pas à bosser en restant chez moi, l'appel d'internet est trop fort, j'ai aucune volonté ouais. Je vais aller dans une bibliothèque (de ce temps là, youpi). J'ai super la flemme de me maquiller et de m'habiller. Je vais juste mettre du mascara et basta. Sans mascara c'est à peine si on voit mes cils, pourtant ils sont noirs mais comme ils sont droits, ça fait juste une ligne. Bref, ils sont nazes quoi !
EcureuilVolant putain, t'as de la chance de trouver belle sans maquillage. En même temps, tu peux !
Je crois que je ne vais plus t'aimer très longtemps, notre histoire est vouée à l'échec, nous ne sommes compatibles
EcureuilVolant putain, t'as de la chance de trouver belle sans maquillage. En même temps, tu peux !
Je crois que je ne vais plus t'aimer très longtemps, notre histoire est vouée à l'échec, nous ne sommes compatibles

) dépend de l'état de ma peau. Là j'ai un bouton qui fait mal alors je me trouve moche. Quand ils me font pas mal je me trouve moins moche parce que je les oublie.

Par contre il sent pas très bon et la tenue a l'air naze. MAIS ça me donne les lèvres roses naturel (sachant que normalement j'ai la bouche assez pigmentée rouge sauf au centre où c'est beaucoup moins pigmenté, ptete même dépigmenté, j'en sais rien mais j'aime pas ça), on croirait vraiment que c'est ma bouche naturelle, je suis contente
Et ça me fait les dents plus blanches, c'est toujours bon à prendre.
. Ahaha, comment on peut trop se la péter
.
Je remets mon lien et après je ne vous embête plus pour ça :