Pandeedoo;3255759 a dit :Un gommage à la vanille ? Aurais tu trouver le sacro saint Graal du gommage?
Je pense qu'il y a moyen de trouver mieux pour ce prix là... J'ai donné mon avis dans le topic "alors t'en penses quoi".
Pandeedoo;3255759 a dit :Un gommage à la vanille ? Aurais tu trouver le sacro saint Graal du gommage?
cornebufle;3255842 a dit :J'essaye de manger plus sain pour voir les effets sur ma peau donc tout les matins c'est pomelo ( moi qui détestais ça,..), thé vert ( sans sucre, j'arrive pas à le doser ) et cracottes. Et aujourd'hui c'était courgette et galette de seitan aux légumes. Et ben jme sent toute légère mais j'ai moins faim que d'habithude.
!

ff:
).
(il faut aussi que je trouve une protection solaire et un produit contre les points noirs et après cela l'état de ma peau sera satisfaisant je pense). Je crois que le repos va vraiment m'aider à arranger ma peau aussi. Pour le moment mes défenses étaient peu performantes (
), mais ça devrait s'arranger maintenant que j'ai fini mon année
En tout cas j'espère que je ne vais pas passer ma vie avec cette peau là, à devoir faire attention à la moindre chose que je met dessus...
Navajo;3257497 a dit :J'ai l'impression que mes cils ont encore poussé ! Ils sont tellement longs que quand je regarde vers le haut ils restent coincés contre mon arcade sourcilière...
#firstworldproblems
C'est idiot qu'ils soient blonds, s'ils étaient foncés, je pourrai me passer de mascara...

Otch;3256465 a dit :Les mecs de vente privée, c'est un peu des tanches quand même :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Masha;3257594 a dit :Pfffff et moi qui galère avec mon huile de ricin![]()

Navajo;3257671 a dit :Haha, non mais en vrai c'est assez pénible, ils se coincent dans les lunettes de soleil et ils fichent du mascara partout![]()

cornebufle;3257946 a dit :j'ai utilisé le lait ( enfin moi j'appelle ça une crème ) nettoyant à l'amande de weleda et j'AIME, il a bien tout viré sans pour autant m'agresser, j'ai la peau douce avec le film hydrolipidique toujours présent et elle ne tire pas![]()