slugvomiting;4391521 a dit :Je vois le fond de ma crème fouettée :-( C'est le deuxième produit pour le corps que j'aime et qui est arrêté. J'ai envoyé un miel l'Occitane qui m'a confirmé que le produit ne ressortira pas.
Haha
slugvomiting;4391521 a dit :Je vois le fond de ma crème fouettée :-( C'est le deuxième produit pour le corps que j'aime et qui est arrêté. J'ai envoyé un miel l'Occitane qui m'a confirmé que le produit ne ressortira pas.
), et que j'ai une routine cheveux adaptée (lui et lui, et puis bains d'huiles de jojoba-argan quand j'ai le temps
).
. mais tant pis je le garde quand même, j'ai la flemme de tout recommencer.
.
siofra;4391926 a dit :akhaten;4391232 a dit :siofra;4391066 a dit :Et j'ai reçu mon carton d'anniversaire Sephora, ce sont 2 vernis de leur marque au choix à aller chercher!![]()
Est-ce que tu pourrais me dire combien de temps le carton est valable ?
Normalement, j'en ai reçu un chez mes parents mais je suis à l'étranger pour le moment, donc je ne peux pas y aller pour l'instant![]()
J'ai jusqu'au 20 novembre, sachant que je l'ai reçu hier mais que la date d'envoi sur l'enveloppe est le 20 septembre.

lenwha;4393696 a dit :Vous suivez la "polémique" featuring B*bill*ge et Daria Marx ?
Assez hallucinant.