C'est vrai que c'est super cher, après faut calculer. C'est sur pour ce qui est accessible en France (par internet ou autre) ça vaut vraiment pas le coup. Par contre pour les marques pour lesquelles on doit utiliser shipito c'est avantageux (j'ai calculé pour la palette Hourglass, même en la commandant chez les anglais elle est moins cher sur le site).Il regorge de pas mal de truc, mais c'est vraiment super cher... les rouges Wet'n'Wild par exemple, payé 3€ et des bananes sur Beautyjoint, ils sont à 6€90 sur le site...
Ça sera sans moi !

Cool, je vais tester alors, comme je me maquille pas beaucoup et pas souvent ça m'embête d'acheter un produit exprès pour ça. Mais tu l'utilises comment? avec un coton? ou bien tu étales avec les mains puis tu rinces?

) tu rinces avec un nettoyant adapté à ton type de peau (savon, gel, etc.)
si tu ne rinces qu'avec de l'eau, tout ne partira pas, tu vas garder un voile gras sur le visage (pas génial vu qu'il est plein de saletés démaquillées)

Perso , je nettoie avec le savon Bronners c'est des huiles et tour super naturelle, mais ça nettoie très bien.Je teste le bain d'huile pour cheveux et à chaque fois mes cheveux ressortent gras, je vais devoir refaire un shampoing demain, si à chaque fois je dois faire 2 shampoings je me demande si ça va vraiment les nourrir !