@Make a wish : -20% ? Où ça ? Où ça ?
Je suis pareille, je veux craquer depuis des mois mais j'ose pas. Les -20% peuvent me convaincre ! 
EDIT : j'ai trouvé un code promo grâce à Mailorama, j'ai donc craqué pour un kit de pinceaux. J'en reviens pas d'avoir dépensé autant de sous pour des pinceaux
Je suis pareille, je veux craquer depuis des mois mais j'ose pas. Les -20% peuvent me convaincre ! EDIT : j'ai trouvé un code promo grâce à Mailorama, j'ai donc craqué pour un kit de pinceaux. J'en reviens pas d'avoir dépensé autant de sous pour des pinceaux

Dernière édition :
merci (:

Après, je ne pense pas me tourner vers les kits teint + yeux vu que j'utilise peu de pinceaux pour le teint, peut-être le kit de pinceaux yeux, mais pareil, je ne sais pas si je les utiliserai tous
Si j'en ai besoin que de 3 ou 4 peut-être qu'il vaut mieux que j'investisse dans des pinceaux Mac
.

Trop de désillusions passées. 

) : ils sont trop beaux
, y a vraiment pas photo niveau qualité quand on compare aux Real Techniques, je regrette pas du tout mon achat (pourtant j'ai bien culpabilisé d'avoir mis si cher dans des pinceaux quand j'ai validé ma commande)