@andreasbrn Je vote pour le Mascara + Blush dans un premier temps. Puis un Rouge pétant légèrement bordeau si tu assume 

Bonjour les filles !!
Je me maquille tres peu (BB Crème + crayon). J'aimerais cependant aller un peu plus loin dans ma routine maquillage. Je suis blonde foncée, j'ai la peau claire (mais pas non plus pâle !) et les yeux bleus. Je porte des lunettes... J'aimerais savoir si vous auriez quelques conseils ?
Merci d'avance
Hey @andreasbrn ! J'ai comme toi les cheveux blond foncé et les yeux bleus et ce qui rend super bien c'est de forcer un peu sur les yeux avec des fards dans les tons chauds ( brun, marron, taupe )Bonjour les filles !!
Je me maquille tres peu (BB Crème + crayon). J'aimerais cependant aller un peu plus loin dans ma routine maquillage. Je suis blonde foncée, j'ai la peau claire (mais pas non plus pâle !) et les yeux bleus. Je porte des lunettes... J'aimerais savoir si vous auriez quelques conseils ?
Merci d'avance

. J'ai voulu essayer par curiosité, et je me suis dis bon tu rentres comme ça à la maison. J'ai pris un bus , un train assez fréquenté puisqu'il fait les banlieues parisiennes, je me rappelle ce jour là il y'avait plein de contrôleurs et je m'étais dis punaise ils vont me prendre pour une fille bizarre
, plus après le bus pour rentrer chez moi ) Et franchement personne ne m'a regardée bizarrement. Où alors je n'ai pas vu mais pour dire que je ne me sentais pas oppressée. Du coup osons