Salut vous !
Je passe de temps en temps sur ce topic, j’ai pas du poster depuis… six mois mais du coup ça me permet de mettre de nouvelles choses !^^
Il y a à peu près deux semaines on a acheté la Wii U \o/ Au départ je voulais vraiment Mario Kart, et Splatoon ne m’intéressait pas trop. Par curiosité j’ai quand même commencé à y jouer et finalement je trouve ça génial ! Je suis devenue complétement accro ! Je suis level 13, j’ai pas mal joué avec le rouleau mais mon type d’arme favori reste finalement les fusils. J’en ai un notamment qui envoie des torpilles, je le trouve vraiment cool. Et puis hé, on peut changer de fringues, ça pour moi c’est indispensable !
D’ailleurs j’écris des choses sur mon journal de jeu de temps en temps, si vous voulez qu’on s’ajoute sur MiiVerse, ce serait cool ! Vous pensez qu’il y a beaucoup de madZ qui jouent sur Nintendo ? Parce que si oui ça vaudrait peut-être le coup de créer un topic…
Sinon côté PC j’avais acheté Rayman legends pendant les soldes Steam, pour patienter jusqu’à la Wii U :3 Le jeu au top du top, des animations magnifiques qui tournent bien même sur un PC avec une carte graphique moisie, une méga difficulté et des niveaux musicaux qui déchirent. A acheter si vous avez envie d’un très bon jeu pour pas trop cher ! Bon c’est pas une découverte, mais ça faisait longtemps que je m’étais pas remise à Rayman =)
Au fait, j’ai écrit
un article sur les jeux indépendants sur mon blog le mois dernier, ça vous intéresserait peut-être (surtout toi
@Shivari si tu cherches des idées de jeux) ! Je suis en train d’écrire un autre article sur les jeux vidéo (plus précisément sur Nintendo et la durée de vie), peut-être que je le publierais, vu que celui-là a eu pas mal de succès !