@Nadt si tu prends une Nvidia, il te faut une carte de la gamme GTX, c'est exprès 

@Sylnodel Faudra que j'aille chercher alors.
Le problème c'est que mes connaissances sont ultra basiquesRien que pour une carte graphique, j'ai bien compris que Nvidia c'est bien, mais quel modèle, pourquoi, blablabla. Le processeur, je connais la différence entre un i3 et un i7 quoi.. Fin voilà, je suis un peu une bille, je sais jouer mais je suis nulle en informatique
![]()
Sinon, j'ai aussi comme qui dirait l'idée de créer un serveur de chat vocal ou un truc du genre pour faciliter les choses. Je suis en train de regarder du côté de Discord vu que c'est gratuit.
Maintenant que j'ai osé, je suis super contente du résultat : pour environ mon pc est vraiment chouette et j'ai encore beaucoup de marge de manœuvre pour l'améliorer et le mettre à niveau. (Et puis je me sens un peu comme Wonder Woman surtout que j'ai choisi mes pièces et tout monté moi-même.)@Sylnodel Un groupe actif, c'est toujours bien!Sinon, j'ai aussi comme qui dirait l'idée de créer un serveur de chat vocal ou un truc du genre pour faciliter les choses. Je suis en train de regarder du côté de Discord vu que c'est gratuit.
J'ai un serveur Teamspeak si tu veux.

Le jour où je prête mon casque-micro à mon copain parce qu'il a toujours pas acheté de micro, merci bien![]()
...@Sylnodel j'ai plus qu'à m'allier à sa team LoL pour lui faire acheter ce foutu micro![]()
@Sylnodel ma cam est tellement dégueuPuis si j'en ai besoin je peux le récupérer, y'a pas de problème ^^
!
), par contre tu devras acheter un écran, un clavier et une souris. Donc au final... Je sais pas
Je suis d'une grande utilité n'est-ce pas ? 
Quand on compare aux derniers gros jeux, ils prennent minimum 20Go et 4Go de Ram