E
Elorwen
Guest
@Sylnodel Exact
Alors sur le team des madz y a bien des madz dessus donc tu peux aussi faire une demande.
C'est un groupe ouvert il me semble (je suis dedans, en fait ).
@Sylnodel Exact
Alors sur le team des madz y a bien des madz dessus donc tu peux aussi faire une demande.
@Sylnodel Ah bon je ne connaissais pas du tout son existence en même temps je ne joue pas à Don't Starve.
@Sylnodel en coop le jeu est franchement sympas mais à chaque solde steam je préfère acheter d'autre jeux
@Sylnodel @Faust Northern J'ai l'impression d'avoir manqué un message quelque part concernant le groupe Action Madz...
@Sylnodel Tu es sous surveillance
@Faust Northern @Sylnodel Merci de m'avoir éclairée! Je ne suis pas admin du groupe et même s'il n'y a pas beaucoup d'activité, je ne désespère pas de voir les choses s'activer un peu, donc je suis toujours ravie de voir que quelqu'un s'y intéresse.
Est-ce que ça serait possible d'avoir un pc fixe + écran + clavier + netbook au même prix (voir moins cher si possible, je suis pauvre et radine ) qu'un portable ? Sachant que je n'ai jamais monté un pc, donc si je commande des pièces je risque de me retrouver en position foetale avec un tournevis à la main devant ma tour démontée