@Dimi je joue aux DA sur console, donc ça diffère peut-être du gameplay sur PC, mais DA Inquisition reste dans la même veine qu'Origins niveau combats (je n'ai pas encore joué à Dragon Age II ). Mais ils sont beaucoup plus vifs et dynamiques (le perso mage de Origins est tellement lent omg, 3h pour une boule de feu ). Après, dans Inquisition, en mode facile tu peux facilement bourriner (sauf si tu joues un voleur double dagues, trop faible pour du corps à corps bourrin) (mais avec un voleur tu peux te mettre en mode invisible et laisser tes compagnons faire tout le travail) (Kirjava, ou l'art de réduire l'intérêt d'un jeu à 0 ). Mais dans tous les cas, ça reste très très différent de ME. Il n'y a aucun moyen de viser la tête avec tes sorts ou ton arc ou de faire exploser des méchants et je trouve ça bien dommage C'est du temps réel, mais qui reste limité au niveau des actions.
Mais Dragon Age est trop bien quand même
EDIT : aaah je n'avais pas vu qu'on t'avait répondu ! Mais au moins tu as double réponse comme ça
Mais Dragon Age est trop bien quand même
EDIT : aaah je n'avais pas vu qu'on t'avait répondu ! Mais au moins tu as double réponse comme ça