Bonjour, bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment et sur quel site je pourrais acheter le jeu "Quantum break" sur PC sorti récemment?
Je veux l'acheter et je ne le trouve nulle part.
Tu as un Micromania vers chez toi ? Il se peut que tu puisses encore le trouver là bas, on en a reçu quelques uns dans le notre
Adieu mon ordinateur. Il a rendu son dernier souffle hier soir, paix à son âme. Il était nul, mais au moins je pouvais jouer à Binding of Isaac 20 minutes avant qu'il se mette à surchauffer. Et le voilà maintenant éteint définitivement. Repose en paix vieux frère.
RIP à lui alors :/
Mais ce jeu, il est teeellement bien même si il est super glauque. J'avais réussi à le finir au bout que 40 run, ça me rendait folle
@Selune : Divinity est vraiment sympa, j'adore l'humour du jeu. Par contre c'est pas toujours évident de s'y retrouver au niveau des quêtes par exemple, c'est pas super bien indiqué et un peu fouillis par moment... Faut avoir une bonne mémoire !
Ah et si tu as tendance comme moi à mettre tes jeux en difficile dès le début là il ne faut pas, j'ai dû recommencer, c'était vraiment trop compliqué pour une néophyte de la licence :/
Sinon de mon côté je ne quitte pas Dark Souls 3, il est franchement excellent o/