Blabla général Jeux Vidéo

1 Avril 2016
83
222
44
30
Dijon
mayumiedeuxiemevie.blogspot.fr
@Nyu_ : Sincèrement, j'ai trouvé ça tellement bien joué de la part des développeurs que j'ai plus rigolé qu'autre chose (et ensuite je me suis précipité pour récupérer mes âmes :d )
Mais tu verras, il est... Pouha, génial.

@Madmartigan : Malheureusement c'est lié à un seul compte, donc à part jouer sur celui de ton frère, tu ne peux pas transférer l'abonnement sur le tien :/

• Big up !
Réactions : Nyu_
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Mayumie Haha XD J'avoue qu'ils ont carrément fait preuve d'originalité :3
J'ai vu pas mal d'extraits du jeu vu qu'autour de moi les gens y jouent beaucoup en ce moment.. Ca donne tellement envie d'y jouer, même si je sais que je risque de rager vilainement comme eux à certains moments :yawn:

26 Avril 2016
54
186
104
34
Moi je suis très lente pour finir les jeux, je suis sur AC Syndicate et The Witcher 3 pour la PS4.

Je suis aussi sur 3DS avec Zelda Majora's Mask, Ocarina of Time et A Link Between Worlds et aussi un peu de Pokemon (non j'ai pas honte).

Je suis aussi une gameuse rétro, j'ai fait découvrir Sonic sur mégadrive à ma nièce la semaine dernière. :vieux:

23 Mars 2014
364
1 790
524
Quelqu'un ici a testé le dernier reboot de Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider (2015) ? :3
J'avais fait le dernier qui date de 2013 -pas vraiment légalement car tellement cher à sa sortie, mais merci après les soldes steam-, il était génial :puppyeyes: et maintenant j'ai trop envie de faire celui de 2015 mais je m'interdit de commencer un jeu avant la fin des partiels.. XD
~
EDIT :
Je reluque encore la future sortie d'Overwatch, le TF2-like (avec beaucoup de héros) de Blizzard.. *-*
Celui -la part contre je ne vais pas pouvoir attendre les soldes pour me le payer.. :caprice:

Dernière édition :
26 Avril 2016
54
186
104
34
Quelqu'un ici a testé le dernier reboot de Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider (2015) ? :3
J'avais fait le dernier qui date de 2013 -pas vraiment légalement car tellement cher à sa sortie, mais merci après les soldes steam-, il était génial :puppyeyes: et maintenant j'ai trop envie de faire celui de 2015 mais je m'interdit de commencer un jeu avant la fin des partiels.. XD
~

Je l'ai trouvé moins bon que le premier mais pas mal quand même.

• Big up !
Réactions : Nyu_
1 Avril 2016
83
222
44
30
Dijon
mayumiedeuxiemevie.blogspot.fr
Aaaah The Witcher, avec le très charmant Geralt, un vrai plaisir à jouer. J'ai acheté la première extension avec les cartes de gwynt, et là j'attends la deuxième pour tout faire en même temps, et compléter aussi le jeu de cartes !

D'ailleurs j'ai quelques trésors issus du jeu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai mis un temps fou à le trouver celui ci, il était en rupture partout et les seuls dispo ne me plaisaient pas, ils faisaient trop "cheap". J'adoooore le mettre au travail, il fait sensation :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça c'est le cadeau de la part de ma sœur pour Noël, la réplique du collier de Yennefer (incrusté de vraies pierres :o ) et son parfum lilas et groseilles à maquereau.... Je crois que j'ai jamais autant aimé un cadeau o/

23 Mars 2014
364
1 790
524
@Shiva-with-the-Cats Ah ? :3 Faut dire le premier reboot avait placé la barre haute, même si ça reste du Tomb Raider donc assez prévisible :3
Bon je m'attaquerai à Dark Souls III d'abord.. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes