Question de technique pas très intéressante : Je viens de commencer Borderlands 2 sur PS Vita et ma console freeze sans arrêt ça devient très très relou. ça n'était jamais arrivé avec d'autres jeux, ce n'est donc pas un problème de console, c'est vraiment juste sur ce jeu là.
Là j'en suis à la troisième mission de la quête principale, je l'ai faite une première fois pratiquement jusqu'à la fin, j'ai sauvegardé et quitté, et je me suis rendue compte à mon retour qu'il fallait que je recommence la mission depuis le début (à priori les sauvegardes en cours de mission ne comptent pas si on quitte le jeu).
Je recommence donc la mission depuis le début

, j'arrive pratiquement à la fin, et là ma console freeze, l'écran se bloque totalement, et je suis obligée d'appuyer une dizaine de secondes sur le bouton on/off pour l'éteindre et puis la redémarrer... Elle redémarre en mode récupération du système, je relance le jeu, je recommence la mission depuis le début

, j'arrive presque à la fin, il me reste littéralement DEUX ennemis à tuer (en plus c'étaient juste de petits marauders faciles), je vais dans mon inventaire pour changer d'arme et là FREEZE

... Donc ma question est : est-ce que d'autres personnes que moi ont Borderlands sur PS Vita, ou un autre jeu qui freeze, et est-ce que vous avez trouvé une solution pour contourner le problème ou pour que ça arrête de faire ça ? Je suis au bout du rouleau et sur google ils donnent des conseils de type : ne pas faire de mouvements trop rapides, ne pas enchaîner d'actions trop vite...