Blabla général Jeux Vidéo

12 Janvier 2016
574
2 901
3 274
@Kirjava Oh lequel ? :puppyeyes::puppyeyes:

Je viens de voir le trailer de FFXV, et ça me chiffonne le fait que le groupe ressemble à un boys' band de J-Pop mélangé à du Visu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le seul personnage féminin qu'on voit dans le trailer a le combo mignonne/big boobs/habillée sexy. Ça me fait bizarre vu que dans FFXIII les personnages féminins sont badass, et certes Vanille fait des bruits explicites mais je la vois plus cataloguée comme personnage gamin que comme fille sexy :hesite: J'espère qu'ils nous sortiront des persos féminins :hesite:

27 Mai 2013
346
1 826
4 814
@Hygge du coup il y a un article madmoizelle dessus, c'est death stranding !
et je suis teeeellement d'accord pour FF15 :sad: il n'y a que des mecs en mode boys band et il me semble que c'est pleinement recherché et assumé (après comme je n'ai aucune source je ne peux pas étayer mes propos et je raconte peut-être de la merde :lol: mais il me semble que c'était fait pour donner une ambiance de groupe de mecs, ça ne serait pas la même chose avec une fille tu comprends (:goth:))
Du coup je trouve ça nul aussi, même si je l'achèterai sûrement, ça me désole à l'avance de me dire qu'il y auta sûrement un ou deux personnages féminins seulement, dont le rôle sera celui de LA FILLE avant de "un être humain comme un autre" :goth:
(enfin je râle mais par exemple, j'adore The Witcher alors que même s'il y a beaucoup de persos féminins badass, elles ont aussi un peu trop la casquette de "femme" avant celle d'être humain)

• Big up !
Réactions : Hygge
18 Mai 2014
238
772
784
bon, j'ai craqué sur Dark souls III et Overwatch.
d'ailleurs, si y a des joueuses du second jeu, je suis open pour partage de contact. je préviens juste, je démarre, j'y joue avant tout pour le fun et non la compétition XD
je n'y joue pas tous les jours vu que je bosse sur une BD en ce moment. mais si jamais je peux croiser des gens quand je suis co, ça sera avec plaisir de faire des parties.

pour FF15, pareil, j'aime BEAUCOUP les graphismes, mais l'histoire me fait grincer des dents; surtout que l'un des personnages féminin mis en avant est la fiancé du héros ( quand ce n'est pas cidfanservicepourmâle , même si elle a l'air d'avoir quand même du caractère.) après y a une méchante dans les trailers, en armure, avec des cheveux blancs; je sens que je vais la kiffer XD même si ça sent le stéréotype de ma mauvaise fille.

13 Octobre 2014
128
452
2 934
34
@LadyCacahuette voilà mon avis pour l'instant sur les 2 uncharted que j'ai fait si ça t'intéresse : j'ai fini le 1 en un jour et demi (non consécutif) et je l'avais presque trouvé trop court. Par contre là où je suis un peu déçu c'est sur le 2 que j'ai presque fini, je le trouve par moment beaucoup trop long car les actions sont vachement répétitives dans celui là et il y a moins de temps consacrés au côté exploration/aventure.
Bon et puis le gameplay par moment :facepalm: c'est à mourir de rire de voir comment le personnage se tape des bugs de mouvements.

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes