coucou, je vais vous poser des questions, mais je tiens a prévenir, j'ai la flème de saumoner 233 pages pour trouver une quelconque réponse
je joue a pokémon et minecraft, faisant de la programmation (web de base), je me suis mise a créer des plugins pour serveur minecraft (oui, oui, en Java)
un de mes bébé fonctionnel, AchaChunk, que j'ai mise sur le serveur dont je suis co-fondatrice (#PUB# --- play.mscraft.fr --- #PUB) en dernière version (1.2.2).
la version 1.0.1 est téléchargeable gratuitement, mais pour etre franche, cette version est cool pour teste sur un petit serveur priver, mais totalement pourrie sur un serveur plus productif)
je travail actuellement sur le version 1.3.0, je recode entièrement l'architecture du code source (en utilisant certains codes de la 1.2.2), pour en améliorer les fonctions.
j'aimerais savoir si cela interesse une personne pour parler de mes plugins plus en détail (j'aime partager les idées)
je peut aussi donner une version de ce plugin pour tester si besoin.
je suis aussi sur d'autre projet de plugins, comme PAM ou encore MonsterBall, bien que les nom sois, pour les 2 dernier(s en anglais, serons totalement en français (PAM: Player Active Manager)
si une personne souhaite parler de pokémon, je suis toute aussi présente
je préfère par MP, mais je répondrais aussi a ce topique (que je met en suivie)
voila, voila