Blabla général Jeux Vidéo

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Bon ben j'approuve Block'Hood. :lunette:

Poke @Lise F., le jeu est encore en early access sur steam mais il est mis à jour régulièrement et globalement c'est déjà bien rempli (10 tuto pour apprendre le jeu, 24 challenges qui vont de easy à sushi grade (pourquoi, bonne question) et le mode sandbox bien sûr). Il est en anglais mais y'a très peu de texte, et globalement comprendre que s'il faut "customers" dans "input" pour qu'un bâtiment fonctionne, il faut trouver un bâtiment qui fait des "customers" dans "output", c'est pas compliqué :lunette: Le reste du jeu est déjà plus vicieux :cretin: Mais assez zen :happy:

23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
@La Dame Grise ça fait un petit moment que je m'intéresse à ce jeu, j'ai reçu un communiqué de presse de l'éditeur hier et j'ai hésité à leur demander un code pour le tester... Le problème c'est qu'en ce moment j'ai masse de jeux à tester et absolument pas le temps d'y jouer :facepalm: (j'ai... The last guardian qui m'attend ce week-end sur ma PS4 et j'ai trop hâte !!)
Mais il m'intrigue beaucoup, le truc c'est que je me suis ennuyée en regardant les lives d'At0mium dessus donc je me méfie un peu... Enfin si tu me dis qu'il t'a plu je devrais peut-être tenter !

D'ailleurs côté découvertes indé, j'ai entendu parler de Slime Rancher aujourd'hui. C'est bizarre, ça a l'air hyper étrange et en même temps ça m'attire grave (surtout les petits bruits que font les slimes haha c'est trop chou !)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Lise F. Ah je comprends tout à fait, c'est pas hyper fun à regarder en live. Par contre une fois que toi t'es dans ton challenge et que t'essaie à tout prix de produire assez d'eau/électricité et d'empêcher tes bâtiments de s'autodétruire ça va vachement mieux (et le temps passe vite) :yawn: En fait je pense que c'est le genre de jeu où faut que tu joues et t'aies tes objectifs à toi à atteindre :happy:
Avec les tutoriels et 4 challenges je suis à environ 3h de jeu, du coup je pense que les challenges c'est des tuto un peu plus poussés, en tout cas pour les premiers :)

• Big up !
Réactions : Lise F.
28 Juin 2016
318
555
294
Hey je pose la question ici, car j'ai rien vu ailleurs. Est ce que y a un topic ou on peut vendre ses jeux vidéos ?

15 Février 2015
300
472
1 134
@Lise F. @La Dame Grise Je n'y ai joué que deux heures, mais jusqu'à présent je trouve Slime Rancher vraiment bien : en plus du côté mignon, il est assez facile à maîtriser et on a assez de liberté dans le jeu pour faire un peu ce qu'on veut pour gérer notre élevage de slimes. Ce n'est pas très violent (on peut se faire assommer par certaines slimes) et c'est super pour une petite session de jeu bien relaxe.

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Daitsenlurks @Lise F. je viens de prendre Slime Rancher (un cadeau de moi à moi pour ce qui s'est passé ces derniers jours :yawn:) je le teste dans l'après-midi :lunette:
J'ai tellement de jeux en early access, je me sens trop edgy pour les jeux "normaux" :yawn:

Edit : finalement, après 1h de jeu je suis mitigée :hesite: Je pense pas le garder, je vais y réfléchir :hesite:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774
@Saint-Lucq Je suis totalement d'accord avec toi. Ca donne l'impression qu'il faut remplir un certain nombre de critères pour avoir le droit de se revendiquer fameur...

J'ai terminé Wolfenstein Old Blood que j'ai adoré !
En ce moment, je suis dans ma famille donc assez peu de jeux, mais je vais tenter de terminer Assassin's Creed China !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes