@Bruxa Depuis que j'ai fini Super Meat Boy, je n'y ai plus retouché, je dois être tellement rouillée Mais c'est vraiment un très bon jeu
@Bruxa Je l'ai pas fini à 100% malheureusement, j'étais extrêmement nulle avec les warps zones, notamment... Mais j'ai fait tout le reste. J'ai bien passé plusieurs mois dessus, à switch entre manette ou clavier (ça m'aidait pour certains niveaux). Pour le mono skip, surtout, rester calme Tu me donnes envie d'y rejouer, du coup !
Je galère sur SMB, mais j'ai fini I Wanna be the guy 
D'ailleurs @Megidolaon aussi, je sais pas si vous connaissez Touhou, c'est mon nouveau challenge, il me fait suer
@Bruxa J'ai vu que j'avais une clé supplémentaire pour le jeu de base en faisant du ménage dans mes clés non-activées en prévision des soldes de Steam qui commencent demain... Si tu ne l'as pas encore acheté, je peux te la donner, comme ça il ne te resterais qu'à acheter les extensions (le pack Civ 5 Complete est du type Completez votre collection).
@Bruxa Je faisais du speedrun sur Isaac mais j'aime plus trop.
Si t'en fais par contre (sur n'importe quel jeu), et que t'es sur YouTube ou twitch ou autre, j'adore regarder
@Bruxa J'ai vu que j'avais une clé supplémentaire pour le jeu de base en faisant du ménage dans mes clés non-activées en prévision des soldes de Steam qui commencent demain... Si tu ne l'as pas encore acheté, je peux te la donner, comme ça il ne te resterais qu'à acheter les extensions (le pack Civ 5 Complete est du type Completez votre collection).
Hey
Je teste en ce moment Dragon Age Inquisition, c'est mon premier rpg. Je sais pas du tout si il y a des adeptes ici mais en tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que la prise en main est pas intuitive ( ça vient sans doute du fait que c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu ). En tout cas pour les combats par exemple j'ai beaucoup de mal à jongler entre les personnages
@ChansonMuette je switche jamais entre les persos, sauf quand je dois attaquer de loin avec un archer c'est trop chiant à faire, j'ai abandonné l'idée puis ils se débrouillent très bien tout seuls tu peux régler leurs profils avec les machins tactiques