Fluttershy;2366108 a dit :Je sens que je vais venir ici que pour me plaindre.
Je me co à Minecraft, et là je vois une dizaine de loups ! Juste à côté de chez moi, limite j'en bavais. Je dis à mon copain de venir voir, ya un truc trop cool et tout. Je crash, je reboot mon pc, je reviens il m'a piqué TOUS les loups. (j'ai envie de le tuer là.)
Edit : Et maintenant on se fait la gueule. Moi car il m'a piqué mes loups lui car je lui fais la gueule. laul.
(vous allez trouver ça excessif mais, c'est trop dégueulasse, c'était mes loups ! et puis il aurait pu partager, nan, il les prend tous quoi. j'ai presque envie de pleurer.)
Je connais pas le jeu mais je te comprends grave sur ce point. Moi je dis tue les loups... comment ça je suis radicale
Sinon moi aussi je vais me geekoplaindre: ral le bol des kikoolol qui te pourrissent la routine de tes jeux surtout quand t'y joues que l'été car nocturnes à foison. Sérieux c'est relou je geek Rappelz et tous les ans ça empire on dirait déjà le prix des popos c'est la grosse fête du slip là les pets j'en parle même pas et puis now il y a carrément une sélection pure et simple pour dp c'est pire qu'en discothèque limite!
Mais bon comme j'ai toujours pas trouvé un autre mmorpg gratos sympa et qui plaisent graphiquement.
Fin si je test Sword 2 que je trouve super niveau gameplay mais un truc me gonfle ce sont les mobs que je trouve mal répartis et mal indiqué etc donc bon je laisse un peu le temps de voir. Mais sympa en tout cas.