Blabla général Jeux Vidéo

27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'arrive pas à finir HL², je me chie dessus :cretin: J'attends que mon copain vienne chez moi pour qu'il me regarde jouer pour pouvoir y arriver :facepalm:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Half life 2, ca me fait penser qu'un jour faudrait que je fasse épisode 2 (HL3 si on veut sauf qu'ils ont pas eu envie de l'appeler comme ca :d). Mais bon ca fait tEeEeeEllement longtemps que j'ai fini le 2, le Episode One quoi (pas HL1 ... ok j'ai perdu tout le monde je le sens lol) que je sais même plus ce qu'il se passe dedans et j'suis vnr parce que j'avais ACHETE le jeu, et en fait j'ai plus que la boite :stare: Enfin j'dois pouvoir le récupérer sur mon compte Steam je suppose/espère ...

En attendant j'suis sur InFamous 1, il était gratos avec les histoire de piratage de la ps3, mais ce jeu m'énerve, j'arrive pas à trouver ce que je lui reproche, mais je meurs souvent (ceci n'est pas une raison valide de ne pas aimer un jeu :cretin:) et je sais pas si c'est voulu ou quoi mais j'ai l'impression de pas comprendre l'attitude à adopter c'est frustrant. Bon y'a ptetre le fait que je sois pas douée aussi ahah.. bref ... je sent que celui la j'vais pas décrocher le platine :sweatdrop:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Bah non c'est pas Half Life 3 Car Half Life 3 va bientôt sortir ;) (enfin... bientôt reste encore un énorme mystere car aucune nouvelle dessus !)
Tu parles de Half Life 2 : Episode One et ya Half Life 2 : Episode Two qui sont la suite de HL² !
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Oui oui , c'est pour ça que j'ai dit "si on veut", histoire de situer parce que c'est le 3eme, mais non c'est pas Half Life 3. Un peu comme avec GTA 4 pour GTA vice city quand il est sortit après GTA 3, puis GTA 5 quand san andreas est sortit, puis finalement y'a eu un vrai GTA 4 encore après, donc en fait c'est le 6 ahah

EDIT : En fait effectivement, j'ai mal lu le post et je pensais que Episode One c'etait le half life 2 (le 1er sortit), alors que en fait non, j'aurais appris un truc :happy: Du coup j'dois aussi faire episode One !
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Dolly Wood;2366890 a dit :
GRAVE, malgré tout les avis mitigés, je suis rarement déçue par un TR ... En checkant le wiki, j'me rends compte que j'ai joué à tout les tomes, en en gardant un souvenir précis à chaque fois, c'est vraiment une série que j'adore !

Tient et alors, en parlant de série que j'adore et que je suis, je suis d'accord avec c'que tu as dit à propos des Sims.
Avant, j'étais en mode méga gogol dès que je savais qu'un nouvel add-on allait sortir, j'étais au taquet quoi, mais depuis un certain temps, je n'y joue plus du tout et m'en suis complètement désintéressée ... Alors que j'étais vraiment une accro du premier jour, depuis Paulette et Jojo !
Déjà, c'est trop lourd, dès que t'ajoute un add-on, pour peu que tu sois une tarée de contenus ajoutés, pour avoir le choix entre 8000 coiffures et fringues, c'est mort ... Ça met des plombes a télécharger, et puis jsais pas, ouais, j'ai vraiment l'impression que plus ça va, plus les add-ons ont bah ... zéro intérêt spécifique ... C'est vraiment dommage !
haan moi je me rappelle quand je butais les spiders les yeux fermés tellement ça me fait flipper... Bah c'est pas pratique quand même et puis trop la classe quand lara tu monte un mur de 3 mètres en équilibre quoi juste le truc de ouf que bien sur tu ne retente pas de faire en cours de gym................................................................... voila voila

Fluttershy;2369528 a dit :
J'ai buté les loups que mon copain m'a piqué :shifty:

Je suis trop méchante :tears:
hey je sais pas si t'avais vu le mess que je 'avais posté te disant la meme chose mais en tout cas t'as lvl up dis toi ton gars la prochaine te piquera pas tes loups na méoh... ou si faut voir lol
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
POUHA ! Je viens d'essayer de rejouer à TR sur Wii, donc c'est le Anniversary là ... BEURK, c'est vraiment trop relou au niveau des commandes, la caméra suit pas du tout, c'est franchement pas intuitif, d'ailleurs, en fait je crois me rappeler que j'l'ai pas fini y ms'emble, compte tenu du fait que j'ai fini tout les autres (et tout les jeux que j'ai commancé d'ailleurs !), bah j'crois me rappeler pourquoi, c'est tout simple : c'est chiant !
Cela dit c'est frustrant, j'aimerais bien le finir mais voilà quoi, j'arrive pas !
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Alizuko;2373972 a dit :
haan moi je me rappelle quand je butais les spiders les yeux fermés tellement ça me fait flipper... Bah c'est pas pratique quand même et puis trop la classe quand lara tu monte un mur de 3 mètres en équilibre quoi juste le truc de ouf que bien sur tu ne retente pas de faire en cours de gym................................................................... voila voila


hey je sais pas si t'avais vu le mess que je 'avais posté te disant la meme chose mais en tout cas t'as lvl up dis toi ton gars la prochaine te piquera pas tes loups na méoh... ou si faut voir lol

AHAH énorme, je faisais exactement la même chose.. surtout que c'était des araignées sauteuses :yawn: Sauf que j'embauchais mon frere pour qu'il me dise si y'en avait encore !
Moi : "Putain mais y'en a encore je les entends *schkrschkr (bruit d'araignée de TR)".
Lui : "Euh en haut je crois, monte !"
Moi : "bah je vois rien aussi bon j'ouvre les yeux ... "
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Jouer en écoutant Rammstein à 3h du mat', c'est le pieeeeeed <3
Je me suis même fait un ami kikoolol :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'aime bien me faire draguer par des geeks / kikoolol . Je me sens... puissante, ch'ais pas :cretin:

Et moi aussi je veux ton id steam :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes