haan moi je me rappelle quand je butais les spiders les yeux fermés tellement ça me fait flipper... Bah c'est pas pratique quand même et puis trop la classe quand lara tu monte un mur de 3 mètres en équilibre quoi juste le truc de ouf que bien sur tu ne retente pas de faire en cours de gym................................................................... voila voilaDolly Wood;2366890 a dit :GRAVE, malgré tout les avis mitigés, je suis rarement déçue par un TR ... En checkant le wiki, j'me rends compte que j'ai joué à tout les tomes, en en gardant un souvenir précis à chaque fois, c'est vraiment une série que j'adore !
Tient et alors, en parlant de série que j'adore et que je suis, je suis d'accord avec c'que tu as dit à propos des Sims.
Avant, j'étais en mode méga gogol dès que je savais qu'un nouvel add-on allait sortir, j'étais au taquet quoi, mais depuis un certain temps, je n'y joue plus du tout et m'en suis complètement désintéressée ... Alors que j'étais vraiment une accro du premier jour, depuis Paulette et Jojo !
Déjà, c'est trop lourd, dès que t'ajoute un add-on, pour peu que tu sois une tarée de contenus ajoutés, pour avoir le choix entre 8000 coiffures et fringues, c'est mort ... Ça met des plombes a télécharger, et puis jsais pas, ouais, j'ai vraiment l'impression que plus ça va, plus les add-ons ont bah ... zéro intérêt spécifique ... C'est vraiment dommage !
hey je sais pas si t'avais vu le mess que je 'avais posté te disant la meme chose mais en tout cas t'as lvl up dis toi ton gars la prochaine te piquera pas tes loups na méoh... ou si faut voir lolFluttershy;2369528 a dit :J'ai buté les loups que mon copain m'a piqué
Je suis trop méchante
Alizuko;2373972 a dit :haan moi je me rappelle quand je butais les spiders les yeux fermés tellement ça me fait flipper... Bah c'est pas pratique quand même et puis trop la classe quand lara tu monte un mur de 3 mètres en équilibre quoi juste le truc de ouf que bien sur tu ne retente pas de faire en cours de gym................................................................... voila voila
hey je sais pas si t'avais vu le mess que je 'avais posté te disant la meme chose mais en tout cas t'as lvl up dis toi ton gars la prochaine te piquera pas tes loups na méoh... ou si faut voir lol