Y'a des joueur.euse.s de
Sunless Sea par ici ?
J'avais pas l'impression mais on sait jamais
L'early access de
Sunles Skies commence à la fin du mois, quelqu'un a prévu de tenter ? J'ai trop hâte
Mais j'en ai un peu marre des jeux en early access, j'en ai trop
Oh
Je passais par ici complètement par hasard, ben j'ai bien fait
Bon par contre je ne peux pas du tout tenter
Sunless Skies en ce moment (en plein déménagement donc plus de net pour le PC), mais je pense foncer dès que je serai installée. Du coup si tu y joues, je veux bien ton retour
Oui, ce post est inutile, mais c'est rare de tomber sur des joueur.euse.s de
Sunless Sea, ça été l'un de mes plus gros coup de cœur de ces dernières années.
@Metiledaj Je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches, mais sait-on jamais, en rpg récent (mais pas spécialement "gros graphismes") tu as
Pillars of Eternity, qui est excellent. C'est un classic-RPG, en vue "du dessus", avec des combats en pause tactique, et surtout extrêmement fouillé en terme de contenu.
Il a de base une bonne trame principale, super bien écrite et dans un univers très cohérent, à laquelle s'ajoutent pas mal de quêtes annexes et de persos super intéressantes, des évolutions/répercussions de tes actions tout au long du jeu, et plein d'à côtés facultatifs selon ta façon de jouer (un système d'alchimie/crafting si tu kiffes faire des potions and co, énormément de possibilité sur la construction de personnages, du gros donjon si tu veux de la baston, une difficulté bien modulable selon tes envies, et plein d'autres trucs beaucoup trop cool
).