Blabla général Jeux Vidéo

M

Membre supprimé 85740

Guest
Y'a des joueur.euse.s de Sunless Sea par ici ? :hesite: J'avais pas l'impression mais on sait jamais :happy: L'early access de Sunles Skies commence à la fin du mois, quelqu'un a prévu de tenter ? J'ai trop hâte :dowant: Mais j'en ai un peu marre des jeux en early access, j'en ai trop :cretin:

Oh :puppyeyes:
Je passais par ici complètement par hasard, ben j'ai bien fait :yawn:
Bon par contre je ne peux pas du tout tenter Sunless Skies en ce moment (en plein déménagement donc plus de net pour le PC), mais je pense foncer dès que je serai installée. Du coup si tu y joues, je veux bien ton retour :happy:

Oui, ce post est inutile, mais c'est rare de tomber sur des joueur.euse.s de Sunless Sea, ça été l'un de mes plus gros coup de cœur de ces dernières années.

@Metiledaj Je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches, mais sait-on jamais, en rpg récent (mais pas spécialement "gros graphismes") tu as Pillars of Eternity, qui est excellent. C'est un classic-RPG, en vue "du dessus", avec des combats en pause tactique, et surtout extrêmement fouillé en terme de contenu.
Il a de base une bonne trame principale, super bien écrite et dans un univers très cohérent, à laquelle s'ajoutent pas mal de quêtes annexes et de persos super intéressantes, des évolutions/répercussions de tes actions tout au long du jeu, et plein d'à côtés facultatifs selon ta façon de jouer (un système d'alchimie/crafting si tu kiffes faire des potions and co, énormément de possibilité sur la construction de personnages, du gros donjon si tu veux de la baston, une difficulté bien modulable selon tes envies, et plein d'autres trucs beaucoup trop cool :happy:).

M

Membre supprimé 85740

Guest
@La Dame Grise :puppyeyes:
Non, pas encore ! Tout comme toi je voulais refaire une partie avant, mais j'ai du mal à trouver le temps de m'y replonger. En plus j'ai bien envie d'essayer soit en épreuve de fer, soit en solo avec un barde (j'aime tellement ce qu'ils ont fait avec cette classe), du coup ça risque d'être loooong :cretin:

Et surtout, je recommence à peine à jouer après un an d'abstinence forcée, j'ai même pas osé regarder tous les jeux que j'ai du louper :yawn:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Neil Goodman tu as regardé A House of Many Doors ? Le mec a été aidé par Failbetter Games, c'est totalement le même style que Sunless Sea (mais pas un rip-off :cretin:) Faudrait que je m'y mette sérieusement, je l'ai attendu tellement longtemps :yawn: Mais je pige rien au système de combat, faudrait que je regarde des let's play peut-être :hesite:

Je me suis remise à Stardew Valley, du coup je joue à rien d'autre en ce moment :yawn:

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 85740
M

Membre supprimé 85740

Guest
@La Dame Grise Non, j'étais passée complètement à côté, merci pour cette découverte :jv:
Il me botte à mort :yawn: En plus le système de combat a l'air de pas mal ressembler à Faster Than Light j'ai l'impression.
Et la description sur Steam donne encore plus envie :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Neil Goodman contente qu'il te plaise ! J'ai encore trouvé personne qui connait haha :cretin:
J'aime beaucoup ce youtubeur qui fait tout plein de let's play de Sunless Sea (+Zubmariners, tu y as joué ?), AHOMD et y'a même un premier let's play de Sunless Skies ! :cretin:
Et KatherineOfSkies fait des let's play de AHOMD aussi mais j'ai pas encore trop regardé :hesite:

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
Dites, est-ce que ça intéresserait quelqu'un un sujet dédié à nos captures d'écran ? Celles qu'on trouve drôles, jolies ou que sais-je. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de tel et comme je n'ai pas envie de faire un four, je préfère prendre la température avant d'ouvrir cet hypothétique topic :shifty: :cretin:.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Mon copain m'a prété Metroid Prime pour Gsmecube. Il fait que je l'essaie. Mais j'ai peur de ne rien comprendre. Et c'est un de ses jeux préférés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes