Question The Witcher (le premier). C'est normal que la barre de vie se remplisse extrêmement lentement? Parfois je suis obligée de laisser l'écran allumé 5min et partir me faire un thé.
Je sais qu'on peut méditer pour régénérer la vie mais il n'y pas toujours la possibilité de le faire à proximité et parfois je n'ai pas envie de changer de moment dans la journée (genre jouer de nuit dans les marais avec la pluie en bonus - no thanks).
Je sais qu'on peut méditer pour régénérer la vie mais il n'y pas toujours la possibilité de le faire à proximité et parfois je n'ai pas envie de changer de moment dans la journée (genre jouer de nuit dans les marais avec la pluie en bonus - no thanks).
merci !

Je vais voir pour planter du gazon.
)qui critiquait le design. Moi personnellement j’aime bien c’est très moderne épuré et presque futuriste haha. Par contre c'est plus la couleur blanche qui me gêne un peu. Pour moi blanc = Xbox et Noir = Sony. Mais je pense qu’il y aura les deux coloris. J’aime bien aussi le concept d’avoir une version avec un lecteur blueray et une sans lecteur. Moi qui prend que du dématérialisé ça m’arrange. Surtout qu’apparemment la console sans le lecteur sera 1. moins cher 1. Plus petite. Après pour les jeux j’ai pas été hyper Hypé par les annonces. Horizon Dawn j’ai pas joué au premier et résident evil je regarde mon copain joué car j’ai trop peur. Par contre il y a pas mal de jeux Indes qui ont l’air très sympa.