Blabla général Jeux Vidéo

7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
En fait, ce que je voulais dire, c'est que je suis une joueuse Minecraft et 7 days to die, mais PS4 pour le moment.

Je me tâtais à passer (en plus de la ps4) sur PC.

Après, c'est clair qu'avoir les jeux sur les deux plateforme, c'est pas ... Ouf, mais sur PC les mises à jours sont quand même plus, à jours , hahaha ... genre les consoles, ont les mises à jour bien après les PC, mais bon.. (exemple 7 days to die ou la ps4 est encore à l'alpha 15 je crois XD alors que les PC sont déjà à la 18, voir 19).

Mais il est vrai que je commence à m’ennuyer toute seule sur ces deux jeux. Et le problème de la PS4, c'est qu'il faut avoir des amis (dans ton salon, ou sur ton compte) pour pouvoir y jouer à plusieurs, et je j'ai ni l'un ni l'autre pour le moment XD !

En tout cas, merci de vos réponses :)

Je vais attendre encore un peu avant d'acheter l'un des deux sur PC.
Une ptite promo qui sait ? XD
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
J'étais une joueuse PC avant, jusqu'à ce que mon copain m’achète la Ps4 x) ...

Mais je suis faible (et on a qu'une vie) alors je viens d'acheter 7 days to die sur Pc :ninja:
 
26 Août 2015
73
118
1 624
Laval, France
@Tofu Je plussoie ! (même si j'ai une PS4 pour les exclu, :ninja: en plus d'un PC avec GTX 1080 je rassure)

Les gens qui jouent aux FPS avec une manette... Ça me crispe XD

D'ailleurs vous avez vu le design du prototype de la PS5 ? Vous en pensez quoi ? :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne répondrai qu'avec cela . :rire:
140096
 
26 Août 2013
16
4
2 164
Hello :) Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai une amie qui étudie dans une école de commerce à Bordeaux et dans la liste des métiers accessibles il y a le Manager Game Event. Je ne suis vraiment pas jeux vidéo mais ça a un peu attiré mon attention, il y a de nombreux évènements dans ce monde donc ? Juste par curiosité...
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Question The Witcher (le premier). C'est normal que la barre de vie se remplisse extrêmement lentement? Parfois je suis obligée de laisser l'écran allumé 5min et partir me faire un thé.
Je sais qu'on peut méditer pour régénérer la vie mais il n'y pas toujours la possibilité de le faire à proximité et parfois je n'ai pas envie de changer de moment dans la journée (genre jouer de nuit dans les marais avec la pluie en bonus - no thanks).
 
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
Salut tout le monde !
Je viens de bien entamer Zelda breath of the wild et j'aurais une question pour celles qui y ont joué.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mars 2014
58
224
4 704
27
@HeloJo Tu peux faire les 4 créatures divines sans avoir fait les souvenirs .
Les souvenirs ne sont pas nécessaires pour finir le jeux mais son important pour comprendre les événements d’il y a 100 ans
Si tu les récupères tous avant de faire le combat final tu auras une fin légèrement différente.
J’espère avoir pu t’aider et avoir bien compris ta question.
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Hello !!

J'ai une question pour les joueuses de Stardew Valley. J'ai un poulailler avec 3 poules, tous les jours je leur donne à manger, j'interagis avec elle, j'ai fait un enclos extérieur avec une clôture. Je les laisse à l'intérieur quand il pleut/neige/vente.

J'ai suivi tous les conseils que j'ai trouvés sur internet mais les cœurs n'augmentent pas et du coup j'ai toujours des petits œufs. Quand j'interagis avec elle, j'ai le droit à un cœur, mais la jauge des 5 cœurs (je ne sais pas si je suis clair) n'augmente pas. Vous faites comment vous ? J'ai loupé un truc ?

Et par curiosité c'est qui votre chouchou ? Moi j'hésite encore entre Alex et Shane. :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes