@Shrev
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
), et puis une chose en entrainant une autre, certaines personnes qui faisaient déjà partie d'une communauté safe exterieure au discord invitent parfois des membres pour des parties de jeux dans leur propre cercle, et tout se passe bien. Je crois qu'on a jamais eu de soucis de mésentente dure entre membres qu'on retrouverait habituellement ailleurs...
), mais absolument toutes les personnes qui ont joué aux jeux en multi savent quels types de personnes on peut rencontrer sur le net. On ne prends donc aucun risque. On préfère demander à une personne de revenir un peu plus tard avec de l'activité sur son compte Madz que de risquer qu'un nouveau compte sans "identité/personnalité" rejoigne, sans qu'on sache si c'est une personne adorable ou un énième troll. On a mit des gens à la porte parce qu'on ne le sentait pas et bingo, en fouinant, c'était des mecs qui se faisaient passer pour des femmes, et qui étaient même allés jusqu'à faire un fake serveur discord entre eux où ça parlait "entre nanas" (notre infiltrée a beaucoup rigolé en lisant les messages sans queue ni tête).
[fin de l'édit]
)! Et du coup, ce que j'aurais tendance à conseiller si vous cherchez des gens avec qui jouer avec vous, c'est d'y jeter un petit coup d'oeil. Pas chez les gros streamers, mais les moyens, voir les petits streamers, qui tournent autour de 40/50 spectateurs max. Parce que eux vont faire attention à leurs spectateurs, et parler avec eux, interagir, et c'est ultra cool !
Ca prends un petit peu de temps, mais vu les communauté en or que j'y ai trouvé, franchement, ça vaut la peine !
C'est dommage parce que ça a l'air sympa.
)