Blabla général Jeux Vidéo

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
J'aimerais bien me racheter une game boy (j'ai fait l'erreur de vendre ma game boy color rose! >< ) pour rejouer à Pokémon, mais j'arrive pas à me décider, une color ou une vieille? Pokémon bleu? Rouge? Jaune? J'imagine que le Jaune ne passe pas sur la vieille Game Boy, si?
Et j'ai surtout joué à Pokémon Or et Cristal, donc j'ai peur de perdre mes repères sur les jeux plus anciens, même si j'aimerais bien y jouer.. Arf! Trop d'hésitations pour un simple jeu :d

M

madmartigan

Guest
Coucou les filles!
J'aimerais bien me lancer dans l'aventure de jeu type Rune of Magic ou WoW mais je n'ai encore jamais joué à ce genre de jeu. Je suis plutôt à m'énerver toute seule derrière mon écran ^^
Vous auriez des suggestions ou des conseils?

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Pixies;3460057 a dit :
Attends Guild Wars 2 :winky:

Je crois que je suis addict à Mass Effect 2. Hier j'étais sur le point de faire une mission pour qu'un de mes compagnons soit loyal, mais j'ai arrêté parce que j'étais vraiment trop crevée. Du coup, je me suis surprise à penser "pauvre Garrus, il va devoir attendre demain pour que l'on puisse enfin le venger" :shifty:
Faut que je sorte un peu de chez moi :yawn:

Ca m'est arrivé quand je jouais beaucoup à Baldur's gate (dongeons et dragons). Dans le jeu j'avais beaucoup d' équipiers et quand je devais sortir d'une pièce, ils devaient tous être a côté de moi sinon j'entendais une voix "vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin".
Je l'ai tellement entendu cette phrase que je me suis surprise à la dire en sortant du bureau...:silenced:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Madmartigan;3455722 a dit :
Coucou les filles!
J'aimerais bien me lancer dans l'aventure de jeu type Rune of Magic ou WoW mais je n'ai encore jamais joué à ce genre de jeu. Je suis plutôt à m'énerver toute seule derrière mon écran ^^
Vous auriez des suggestions ou des conseils?

En fait le problème de ces jeux c'est que à un moment ou à un autre, on a besoin d'aide de la part d'autre joueurs pour continuer à progresser, par exemple pour les donjons ou les raids... Si tu as envie de tester simplement pour voir, commence par Runes of Magic, ou alors essaye la version gratuite de WoW (jusqu'au niveau 20) (ou WoW sur serveur privé mais c'est pas bien). Après des joueurs on en rencontre tout au long de la partie, donc arrivée au niveau fatidique tu te seras surement fait des contacts. En tout cas n'ai pas peur d'engager la conversation avec d'autres joueurs de ton niveau, par exemple quand tu as des difficultés pour une quête, ou d'autre problèmes comme ça :)

M

madmartigan

Guest
No-Made.;3463113 a dit :
En fait le problème de ces jeux c'est que à un moment ou à un autre, on a besoin d'aide de la part d'autre joueurs pour continuer à progresser, par exemple pour les donjons ou les raids... Si tu as envie de tester simplement pour voir, commence par Runes of Magic, ou alors essaye la version gratuite de WoW (jusqu'au niveau 20) (ou WoW sur serveur privé mais c'est pas bien). Après des joueurs on en rencontre tout au long de la partie, donc arrivée au niveau fatidique tu te seras surement fait des contacts. En tout cas n'ai pas peur d'engager la conversation avec d'autres joueurs de ton niveau, par exemple quand tu as des difficultés pour une quête, ou d'autre problèmes comme ça :)

Okay merci je vais tenter ^^ ça ne me pose pas de problème de converser avec d'autres joueurs enfin j'ai pas de micro mais si jamais ça me plait je ferais l'investissement :)

A

Ancien membre

Guest
J'ai profité d'une petite promo sur Steam pour me choper Flatout 2. Un bon gros jeu de voiture datant de 2006 (je crois). Le principe : Foncer dans tout ce qui bouge !

Et mon dieu que ça détend ! Surtout quand on voit la tronche des autres concurrents dignes d'un Secret Story ! ("TIENS LA BLONDASSE ! MANGE TES FAUX SEINS ! AYAAA ! :scream:")

Sinon je me suis mis à L.A Noire. Et ça dépote grave ! L'ambiance année 50 est omniprésente et c'est génial, quoi de mieux que se balader dans les rues de L.A avec du vieux rock'n'roll qui crépite à la radio :danser:

11 Juin 2010
438
204
4 734
Madmartigan;3467612 a dit :
Okay merci je vais tenter ^^ ça ne me pose pas de problème de converser avec d'autres joueurs enfin j'ai pas de micro mais si jamais ça me plait je ferais l'investissement :)

une amie joue a runes of magic ^^ et moi j'ai joué a WoW mais j'ai supprimé car ça ne voulait pu marcher (j'étais sur un serveur privé). Pour avoir testé les 2, je préfère WoW sans hésiter, on avance assez vite (en 2 jours j'étais au level 11.
Si j'ai le courage de recharger le jeu un jour j'y rejouerais c'est sur ^^

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Birdie.;3490261 a dit :
J'ai envie de me mettre aux JV sur PC mais j'ai peur de me planter en acheter un jeu qui finalement ne me plaira pas. Vous auriez quelque chose à me conseiller, pour une toute débutante? Vous me lyncher si je vous dis que j'adore les Sims ? :shifty: (D'ailleurs j'ai 80€ à dépenser sur l'Apple Store, il y a un jeu qui vaut le coup parmi le si peu qu'ils ont à proposer ?) En attendant je vais farfouiller un peu sur le forum.

Ah mais tu es sur MAC ? Ou sur PC ?
Parce que tu link une page MAC pour l'Apple Store.

Attention jeune demoiselle les jeux ne passent pas sur tout. FF7 par exemple c'est PC

11 Juin 2010
438
204
4 734
ayéééé j'ai craqué ^^
J'ai acheté la 3DS XL cette après-midi, en rouge et noir &#9829; elle est juste canon &#9829; je l'aime déjà =)
On m'a offert "new super mario bros 2" aussi aujourd'hui du coup ^^

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
lenjomineuse;3491131 a dit :
Civilization et age of empire sont des jeux que j'adorent :cretin: Après c'est des jeux de gestion et si age of empire reste relativement simple civilization est plus complexe avec des parties super longues.

Gros gros souvenirs sur Age Of Empires II avec les bruitages du jeu :cretin:
http://www.youtube.com/watch?v=Upy3WOgQVvE&feature=watch_response

Et sinon........une petite question : j'ai abandonné les JV sur PC depuis 2-3 ans environ, car je n'ai plus de tour. J'ai alors opté pour les consoles (360 principalement).
Mais là, un PC tour me refait bien envie...une idée de configuration correcte, pas trop chère, qui ferait tourner les jeux ? Je ne pense pas retrouver mon état de grosse geekitude comme avant, mais rejouer de temps en temps (une ou deux fois par semaine environ).
J'ai déménagé il y a peu et n'étant plus à Paris, je n'ai plus accès à Montgallet ou à Surcouf. Une adresse à donner sur Lyon et ses alentours pour acheter soit un ordi déjà monté (avec la configuration que je leur donne) soit des pièces détachées ?
Merci bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes