Blabla général Jeux Vidéo

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Myopsine;3411666 a dit :
Je sais pas sur ps3 mais sur PC on peut mettre en vue a la 3ème personne, donc peut-être cherche sur la notice pour voir, je trouve que ça rend le jeu beaucoup plus agréable que en vue subjective.

J'ai trouvé comment faire !! :cheer:
Il n'empêche que pendant les combats, en vue subjective ou non, j'ai toujours du mal à me déplacer pour me mettre face à l'ennemi et l'avoir bien en vue ... quelle boulette je suis

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Caladia;3415217 a dit :
En béta fermée : Smite !! ( on peut y avoir accès en payant 6 euros avec on peut s'acheter des héros)

c'est une sorte de LoL, le principe reste le même avec 5 joueurs, 3 lignes, des tours, des petits "mignons" automatique etc... mais avec une vue à la troisième personne ! ça va vite, les effets sont super et les perso ont la classe!.

Je conseil vrraaaaiiimment d'essayer !

ah et les persos sont des Dieux mythologiques : Kali, Odin, Bastet, Artémis etc...

https://account.hirezstudios.com/smitegame/

Hiiiiii ton avatar. <3

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Myopsine;3411666 a dit :
Je sais pas sur ps3 mais sur PC on peut mettre en vue a la 3ème personne, donc peut-être cherche sur la notice pour voir, je trouve que ça rend le jeu beaucoup plus agréable que en vue subjective.

Comment tu fais pour mettre en vue 3eme personne ? J'ai pas trouvé...

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je dois avoir l'air de sortir d'une caverne isolée du fin fond du monde, mais je viens de découvrir que ma PS3 n'est pas compatible avec les jeux PS2. C'est quoi ce bordel ?! J'étais persuadée que je pourrais jouer à FF X-2, et à des tas de trucs bien, mais non. Je kiffe Sony. :annoyed:

Sinon, j'ai réinstallé les Sims, ça me manquait vraiment trop :jv: (je suis repartie pour noyer des enfants et autres joyeusetés)

S

sweetonic

Guest
Dumdy;3428709 a dit :
(je suis repartie pour noyer des enfants et autres joyeusetés)
Les joies de ce jeu :jv:
J'ai hâte que l'add-on Super-Pouvoirs sorte! Je veux avoir un zombie et manger des cerveaux.

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
sweetonic;3429006 a dit :
Les joies de ce jeu :jv:
J'ai hâte que l'add-on Super-Pouvoirs sorte! Je veux avoir un zombie et manger des cerveaux.

Oh oui comme ça on aura un aperçu de ce que donnerait une apocalypse zombie :joy: ce serait cool qu'ils y ait des mitraillettes et des arbalètes aussi, histoire de dézinguer du mort-vivant :d (je m'emballe)

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Dumdy;3428709 a dit :
Je dois avoir l'air de sortir d'une caverne isolée du fin fond du monde, mais je viens de découvrir que ma PS3 n'est pas compatible avec les jeux PS2. C'est quoi ce bordel ?! J'étais persuadée que je pourrais jouer à FF X-2, et à des tas de trucs bien, mais non. Je kiffe Sony. :annoyed:

juste une petite question : tu l'as depuis quand ta ps3 ? parce que sinon tu es excusée....

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Ivan.;3440740 a dit :
Je ne sais pas bien ce que je cherche en fait :yawn:

J'ai testé euuh. Presque tous les jeux Gpotato ( J'aime beaucoup Flyff et son côté mignon, mais c'est toujours la même chose ), Dofus ( qui au final est un grand coup de coeur grâce aux métiers ), Lord of the Rings, et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom :erf:

( alors, avant : RTS ça veut dire quoi ? :shifty: )

J'ai joué a 4Story (c'est pas terrible mais bon), Runes of Magic (je pense que c'est un des meilleurs dans cette catégorie) et maintenant je joue à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
si ça peut t'aider :)
Sinon là tu as tous les MMORPG en ligne et tu peux sélectionner des critère (gratuit, médiéval...) avec pas mal de notes et d'avis: Liste des jeux massivement multi-joueurs (MMO/MMOG/MMORPG) - MMOpédia - JeuxOnLine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes