Je l'avais commandé à Game mais ils ont fermé (et j'ai perdu 1€ de réservation)saburo;3915171 a dit :J'ai acheté Ni No Kuni dernièrement, et je vous le conseille à toutes ! C'est vraiment une merveille, ce jeu est absolument génial !
Je l'avais commandé à Game mais ils ont fermé (et j'ai perdu 1€ de réservation)saburo;3915171 a dit :J'ai acheté Ni No Kuni dernièrement, et je vous le conseille à toutes ! C'est vraiment une merveille, ce jeu est absolument génial !
Toute la série des Lego (Indiana Jones, Batman, Batman DC Heroes, Star Wars, Harry Potter et le Seigneur des Anneaux (dernier à être sorti)). On joue en coopération. Avec mon copain on les a tous parce qu'on les adore du fait du jeu en mode coop. Ils sont bien fichus et ont une bonne durée de vie . Ils revisitent les films avec pas mal d'humour et de clins d'oeil mais on suit globalement les histoires !fizzgig;3922319 a dit :Saluuuut
Je viens quémander des conseils: je voudrais trouver un jeu PS3 auquel je pourrais jouer avec mon copain (mode deux joueurs quoi) et qui serait plutôt marrant. On vient de torcher les deux opus de Little Big Planet et je suis en manque (et pis ça me ferait un bon cadeau de Saint Valentin...)
Auriez vous des idées svp?
Merci
Je soutiens ce message!lhooq;3923677 a dit :Toute la série des Lego (Indiana Jones, Batman, Batman DC Heroes, Star Wars, Harry Potter et le Seigneur des Anneaux (dernier à être sorti)). On joue en coopération. Avec mon copain on les a tous parce qu'on les adore du fait du jeu en mode coop. Ils sont bien fichus et ont une bonne durée de vie . Ils revisitent les films avec pas mal d'humour et de clins d'oeil mais on suit globalement les histoires !fizzgig;3922319 a dit :Saluuuut
Je viens quémander des conseils: je voudrais trouver un jeu PS3 auquel je pourrais jouer avec mon copain (mode deux joueurs quoi) et qui serait plutôt marrant. On vient de torcher les deux opus de Little Big Planet et je suis en manque (et pis ça me ferait un bon cadeau de Saint Valentin...)
Auriez vous des idées svp?
Merci
HP est en deux volets : années 1 à 4 et 5 à 7 ! Il sera peut-être plus difficile à trouver que le SDA qui vient juste de sortir.fizzgig;3926433 a dit :@lhooq et @lililapi : Merci! Je pense me laisser tenter par un opus alors Plutot Harry Potter ou plutot Seigneur des Anneaux?...