Blabla général Jeux Vidéo

5 Novembre 2012
400
229
464
Coucou tout le monde ! :halp:

Je viens poster ici car j'ai un petit soucis et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou s'il a déjà connu ce problème.

J'ai un pc Asus Notebook

ASUS Notebook 15.6" K55VJ-SX049H 

[ul][li]Intel i7 3630QM, 2.4 GHz[/li][li]8 Go DDR3 RAM[/li][li]Disque dur 750 Go[/li][li]Geforce GT 635M, 2 Go, 1366x768[/li][li]DVD Superdrive[/li][li]USB 2.0/3.0, HDMI, CardReader[/li][li]Windows 8 64 bits[/li][/ul]Vraiment super et pourtant j'ai installé les Sims 3 dessus depuis le temps que je n'y jouais plus. Tout vas bien ok mais j'ai récemment rajouter un add-on dessus et depuis les images sont complètement brouillées. Je vois trop bien les pixels tout se mélange et se brouillent c'est super bizarre vu que j'ai une super carte graphique donc je ne comprends pas ... 

T

tom-chaton

Guest
Je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir jouer à Alice madness return que je regarde un Lets play en entier pour la deuxième fois déjà. :sweatdrop:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
tardigrade;4068101 a dit :
Je progresse à grands pas dans Bioshock (le tout premier), je crois que j'approche de la fin du jeu. Et bon sang, qu'est-ce que c'est glauque. :erf:

Huuuh justement j'ose pas m'y mettre aux premiers parce que j'ai peur que ça fasse trop peur. Mais glauque ça veut pas dire flippant, si ?
Faut dire qu'Infinite est tellement... lumineux comparé aux premiers... Il donne envie de se mettre aux premiers Bioshock parce qu'il est vraiment bon mais l'ambiance est si différente, ça fait hésiter.
(et c'est pas comme si je m'étais lancée dans Mass Effect il y a deux mois et qu'il me restait le 2 à finir et le 3 à faire n'est-ce pas)

3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
maitsuya;4085989 a dit :
tardigrade;4068101 a dit :
Je progresse à grands pas dans Bioshock (le tout premier), je crois que j'approche de la fin du jeu. Et bon sang, qu'est-ce que c'est glauque. :erf:

Huuuh justement j'ose pas m'y mettre aux premiers parce que j'ai peur que ça fasse trop peur. Mais glauque ça veut pas dire flippant, si ?
Faut dire qu'Infinite est tellement... lumineux comparé aux premiers... Il donne envie de se mettre aux premiers Bioshock parce qu'il est vraiment bon mais l'ambiance est si différente, ça fait hésiter.
(et c'est pas comme si je m'étais lancée dans Mass Effect il y a deux mois et qu'il me restait le 2 à finir et le 3 à faire n'est-ce pas)

Je n'ai pas joué à Infinite mais je me permets de répondre :), car je suis une grosse flippée de la vie.

Alors voilà j'ai commencé Bioshock il y a peu (j'en suis encore au début du jeu), et l'ambiance est effectivement glauque, et un peu flippante oui, mais c'est vraiment un jeu MERVEILLEUX. Vraiment, moi j'ai peur de tout d'habitude, et oui il fais un peu peur mais ça vaut le détour, et c'est largement jouable une fois que tu es habituée à l'ambiance.
Je te le conseille.

J'arrive à y jouer sans problème, j'ai eu un peu peur mais juste ce qu'il faut pour me mettre un peu d'adrénaline. Promis, ça ira :fleur:
Parole d'une grosse grosse flippée de la vie qui ne regarde jamais de films d'horreur (trop peur) et qui engueule les gens qui la font sursauter pendant 30 minutes parce que je déteste ça ! :yawn:

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
lemmiwings;4089581 a dit :
J'arrive à y jouer sans problème, j'ai eu un peu peur mais juste ce qu'il faut pour me mettre un peu d'adrénaline. Promis, ça ira :fleur:
Parole d'une grosse grosse flippée de la vie qui ne regarde jamais de films d'horreur (trop peur) et qui engueule les gens qui la font sursauter pendant 30 minutes parce que je déteste ça ! :yawn:

Ah oui c'est tout moi ça. Bon ok, je te fais confiance alors, je crois que je vais tenter ! Mais attention je reviens te crier si j'ai peur hein !

3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
maitsuya;4090226 a dit :
lemmiwings;4089581 a dit :

Ah oui c'est tout moi ça. Bon ok, je te fais confiance alors, je crois que je vais tenter ! Mais attention je reviens te crier si j'ai peur hein !

Bon allez, pour être tout à fait franche, (Je veux pas me faire engueuler :shifty:) pour l'instant il y a UN passage qui m'as vraiment flanqué la frousse. (cri de terreur + sursaut)

Mais, bon, il fait partie du jeu, je vais pas te spoiler :d

Amuse toi bien :fleur: Tu vas voir c'est vraiment prenant! J'arrive plus à en décrocher, j'en suis à 3h / jour héhé.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
panda-4;4090669 a dit :
J'aimerai bien jouer à Bioshock Infinite, qui a vraiment l'air trop bien, mais j'ai jamais touché un Bioshock, c'est mieux de les avoir fait ?
C'est mieux. Mais sur une echelle de 1 à 10, si tu les as pas fait t'es prête à 9.5 et si tu les as fait à 10. Alors bon. Ce que tu dois savoir c'est où les premiers se passent (Rapture, une ville sous-marine laissée à l'abandon). Voilà ! T'es prête à 9.75 !
L'ambiance entre les deux est tellement différente. Enfin le premier donc c'était sous-marin, très sombre, et celui-ci est si lumineux, dans le ciel quoi ! Vraiment ça vaut le coup de faire Infinite, même si t'as pas fait les premiers au final c'est pas grave du tout pour la cohérence, tu pourras toujours les faire après, comme moi :3

3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Du coup @maitsuya , tes premières impressions de Rapture? Merveilleux, non? <3

Je suis en train de tomber amoureuse de ce jeu. Je me demande même s'il vas pas finir par surpasser mon bien aimé Portal. (Et IL EN FAUT.) :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
lemmiwings;4104830 a dit :
Du coup @maitsuya , tes premières impressions de Rapture? Merveilleux, non? <3

Je suis en train de tomber amoureuse de ce jeu. Je me demande même s'il vas pas finir par surpasser mon bien aimé Portal. (Et IL EN FAUT.) :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faut que je termine Mass Effect avant ! Enfin le 2, après je fais Bioshock 1 après Mass Effect 3 après Bioshock 2 (et après Assassin's Creed 2.3 et 3 aaah). Mes vacances vont être full full full !

T

tom-chaton

Guest
Aujourd'hui je vais m'offrir les deux Zelda - Oracle of (...) sur l'eshop de la 3ds. :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes