Blabla général Jeux Vidéo

9 Avril 2012
296
135
414
thispomme.tumblr.com
jeecki;4188694 a dit :
gyapple;4188628 a dit :
jeecki;4187635 a dit :
gyapple;4186149 a dit :
jeecki;4186053 a dit :
gyapple;4185896 a dit :
jeecki;4185554 a dit :
gyapple;4185286 a dit :
camille-marie;4185280 a dit :
Merci bien, je note tooooout, enfin presque! Je ne me rappelais plus qu'Ico et Shadow of The Colossus étaient sur PS2, donc cimer!

@gyapple tu y as joué à "Street Fighter Alpha Anthology"?? pour savoir si c'est bien ^^

J'y ai joué chez un ex, et j'ai bien aimé! Après c'est vrai que c'est vraiment axé "jeu d'arcade" donc il faut aimer le genre! (une petit vidéo là: http://www.youtube.com/watch?v=MDXCs3TKNCw)
Par contre il est en anglais, tention' :d

@JeeCKi Il est vrai que DMC est un peu plus compliqué pour commencer! (même s'il est hyper drôle ce jeu avec les commentaires incessant de Dante. Ah, j'ai envie de me le refaire!)
J'ai pas vraiment joué à un Tekken depuis le 3 sorti sur PS1 :o
Quand je dit DMC, je parle de tous, par du 6 enfaite ^^' mais oui, le dernier est extra! J'ai regardé mon copain joué, c'est beau, c'est marrant, bref, critiqué mais vraiment bien poussé :)
Pour ma part, je parlais du trois, n'ayant jamais fait les derniers ni les premiers. :)
Et bien, le premier est assez dure, et on  voie que c'est le premier(on tourne parfois en rond), le deux... j'en ai pas le souvenir, le 3 est souvent apprécier(rien à dire vu que tu la fait), le 4... jamais vu, et donc le 5(et pas le 6, mauvais calcule) est vraiment super ;)
Très beau, des petites blagounettes(dante est a ses débuts, donc perdu, un délinquant limite), franchement, je le conseille :)

Voilà, j'ai fais ma geek \o/(c'est mon dada)
D'ailleur, pour la première fois, ils ont fait une enchère réelle de jeux vidéo... :non:j'ai cru mourir! tout ses jeux, encore emballé :oo: je donnerais n'importe quoi pour avoir rien qu'un de ses trucs :puppyeyes:

Je tenterai de me le procurer vers octobre novembre (oui avant pas d'argent. :taquin:)

UNE ENCHERE REELLE DE....
Oh mon dieu. Ca doit être le paradis dessus!
L'enfer oui, ne pas avoir assez d'argent pour acheter un seule de ses jeux :crying:

J'ai déjà vu un zelda OOC et MM en boite... mais boite plastique en plus de boite carton! :non: Mais les prix! Pourquoi je n'ai pas gagné le millioooon!!!

Mon petit rêve, c'est un sonic avdenture 2 colector... Introuvable :crying: ou une fois tout les 10ans.

AAAAAH, les premiers Zelda 3D originaux, emballés itout, GOOOOD
J'ai jamais eu la Nintendo 64, je les ai fait tout deux sur Gamecube dans une édition spéciale. Mon dieu, envie de les refaire aussi! :P

Jamais fait Sonic Adventure 2 par contre!
il est pas transcendant, mais étant une fan inconditionnel, et aillant eu le jeu à mes 12ans, haaaa je l'adore!
J'ai racheté une N64 :) le hic, c'est que j'ai 1manette... un peu vieillis... pour 2 consoles(les manettes coute chers...)

Je bloque sur le dernier zelda par contre, je me suis fais une tel idée(sans jamais regarder aucun article) que j'en suis déçu, et ça me bloque, ça m'empêche de le finir.

Mais j'ai hâte du remake de WW :dowant:(j'ai du le finir 5fois) faite une collector please:pray:

Ah, je oeux te comprendre! Les jex qu'on eu jeune et qu'on veut se procurer à TOUT PRIX!
Ah? J'ai toujours voulu en avoir une. :'(
Le dernier sur Wii? Où en es-tu? Qu'est ce qui t'as déçu dans le jeu?

OH OUI TWW! MON DIEU, ce jeu je l'ai encore, je le fait encore, avec des étoiles dans les yeux, des envies de voyage de mer, de musique. Oh mon dieu cette aventure! Mon premier Zelda (avec Ocarina Of Time et Majora qui étaient avec dans la version démo). <3

D'ailleurs, j'ai jamais fini Majora. TROP DE PEUR EN MOI!

5 Mars 2013
1 145
391
424
Dites les joueurs de Skyrim, vous avez choisi qui vous :shifty:
Les impériaux, ou les sombrages?
Parce que les sombrages sont fermé, raciste, et pense que la terre leur reviens de droit (alors qu'à la base c'était aux elfs blanc, devenu falmer), mais les impériaux baisse leur culotte aux thalmors qui ne devraient en rien être dans se conflit.
Sachant que je suis argonien, et ne souhaitant pas finir ni sur les quais de vendaume, mais pas non plus sous la joug des thalmors(qui ne sont pas plus des anges...).
Vous avez choisi quoi vous?

9 Avril 2012
296
135
414
thispomme.tumblr.com
Aillant joué une Elfe Noire, mon affection ne va pas particulièrement aux Sombrages (racismes, toussa). Après, j'aime pas trop les Impériaux non plus qui sont pour leur part assez chiants.
Les deux clans sont en sommes pas vraiment cool.
J'aurai adoré rester neutre, mais lorsque dans le jeu il faut faire un choix, je vais vers l'Empire. Même si j'aurai préféré rester Enfant de Dragon et poutrer mes trucs tranquille. :yawn:

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
jeecki;4200825 a dit :
Dites les joueurs de Skyrim, vous avez choisi qui vous :shifty:
Les impériaux, ou les sombrages?
Parce que les sombrages sont fermé, raciste, et pense que la terre leur reviens de droit (alors qu'à la base c'était aux elfs blanc, devenu falmer), mais les impériaux baisse leur culotte aux thalmors qui ne devraient en rien être dans se conflit.
Sachant que je suis argonien, et ne souhaitant pas finir ni sur les quais de vendaume, mais pas non plus sous la joug des thalmors(qui ne sont pas plus des anges...).
Vous avez choisi quoi vous?

Mon personnage est une Nordique (qui s'appelle Arya, ouioui :lunette:) mais j'ai pourtant rejoint le camp des Impériaux. En fait je crois que je l'ai surtout fait pour pouvoir dézinguer du Sombrage, parce qu'à défaut d'apprécier les Impériaux, je déteste les Sombrages et leur façon de penser (moi je suis Nordique et je kiffe les Elfes, tout le monde devrait s'aimer lalalaaa).
Après, tu peux ne pas choisir de camp du tout, ça t'empêchera d'avoir les quêtes de la Guerre Civile, mais en général ça n'affecte pas trop trop ton jeu, sauf des fois où tu devras convaincre les jarls de Solitude ou de Vendaume pour certaines quêtes, alors qu'ils acceptent toutes tes requêtes d'office si tu avais rejoins leur camp.

(J'en suis à 120h de jeu et j'ai bientôt plus rien à faire, que vais-je faire de ma vie ??? :gonk:)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je peux pas jouer à Bioshock 2 car j'ai internet à l'arrache je déteste XBOX live vboiugesioffs :tears:

5 Mars 2013
1 145
391
424
@Dumdy, @Kashmir
Merci les filles, alors j'ai fais des sauvegardes à part, et autant les impériaux ne parlent même pas de moi dans la vitoire, autant les sombrages veulent absolument dire que moi(ou le titre de l'enfant de dragon...) les a aidé.
Les impériaux on des idées larges, mais sont très perso' et salaud, les sombrages aussi, mais sont ultra barbare, très familles et amis, et au final, je suis retourné à ma mission où je n'ai rien fait... pour faire le dernier dlc X) (je ne sais plus à combien d'heure je suis, mais je suis niveau 51, 100 d'archerie, de forgeron, de crochetage, donc j'ai une belle marge X) )

Je verrais pour cette bataille civile quand je n'aurais plus rien à faire, car rien en me plait!(mais je n'ai pas le choix :gonk:)

Merci encore pour vos avis ^^!!

21 Avril 2013
11
16
2 174
J'ai tellement tellement hâte que Tales of Xillia sorte (en août, viiiiite) ! En plus avec l'annonce de la sortie de tales of Symphonia Chronicles et tales of Xillia 2, je suis en joie :gnih:

H

harryjoe

Guest
Hello les gameuses !
Je viens en quête de conseil: je possède une Nintendo 3DS, et j'aimerais bien m'acheter un jeu Mario dessus. Quel est le meilleurs entre tous ceux qui sont déjà sorti sur DS et 3DS ? Lequel me recommanderiez-vous ?

Il y en a quand même pas mal qui sont sorti, chaque fois que je passe en rayon je pars toujours les mains vides tellement je sais pas lequel prendre :ko:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Je raaaage !!
Qu'un seul ordi pour jouer aux jeux vidéos à la maison, çaaa craint !
Mon copain vient de se mettre à PayDay2, jusqu'à dimanche il a vait que la version bêta mais je lui ai payé le jeu (car j'ai une CB) depuis il rentre et il joue.
Je peux même plus jouer à SF IV ou Sonic :crying: ni poursuivre Tomb Raider :non:

Je veux mon ordiiiii pourquoi les sous ne se trouvent pas sous les sabots des chevaux ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes