jeecki;4188694 a dit :il est pas transcendant, mais étant une fan inconditionnel, et aillant eu le jeu à mes 12ans, haaaa je l'adore!gyapple;4188628 a dit :jeecki;4187635 a dit :L'enfer oui, ne pas avoir assez d'argent pour acheter un seule de ses jeuxgyapple;4186149 a dit :jeecki;4186053 a dit :Et bien, le premier est assez dure, et on voie que c'est le premier(on tourne parfois en rond), le deux... j'en ai pas le souvenir, le 3 est souvent apprécier(rien à dire vu que tu la fait), le 4... jamais vu, et donc le 5(et pas le 6, mauvais calcule) est vraiment supergyapple;4185896 a dit :Pour ma part, je parlais du trois, n'ayant jamais fait les derniers ni les premiers.jeecki;4185554 a dit :Quand je dit DMC, je parle de tous, par du 6 enfaite ^^' mais oui, le dernier est extra! J'ai regardé mon copain joué, c'est beau, c'est marrant, bref, critiqué mais vraiment bien pousségyapple;4185286 a dit :camille-marie;4185280 a dit :Merci bien, je note tooooout, enfin presque! Je ne me rappelais plus qu'Ico et Shadow of The Colossus étaient sur PS2, donc cimer!
@gyapple tu y as joué à "Street Fighter Alpha Anthology"?? pour savoir si c'est bien ^^
J'y ai joué chez un ex, et j'ai bien aimé! Après c'est vrai que c'est vraiment axé "jeu d'arcade" donc il faut aimer le genre! (une petit vidéo là: http://www.youtube.com/watch?v=MDXCs3TKNCw)
Par contre il est en anglais, tention'
@JeeCKi Il est vrai que DMC est un peu plus compliqué pour commencer! (même s'il est hyper drôle ce jeu avec les commentaires incessant de Dante. Ah, j'ai envie de me le refaire!)
J'ai pas vraiment joué à un Tekken depuis le 3 sorti sur PS1 :o
Très beau, des petites blagounettes(dante est a ses débuts, donc perdu, un délinquant limite), franchement, je le conseille
Voilà, j'ai fais ma geek \o/(c'est mon dada)
D'ailleur, pour la première fois, ils ont fait une enchère réelle de jeux vidéo... j'ai cru mourir! tout ses jeux, encore emballé je donnerais n'importe quoi pour avoir rien qu'un de ses trucs
Je tenterai de me le procurer vers octobre novembre (oui avant pas d'argent. )
UNE ENCHERE REELLE DE....
Oh mon dieu. Ca doit être le paradis dessus!
J'ai déjà vu un zelda OOC et MM en boite... mais boite plastique en plus de boite carton! Mais les prix! Pourquoi je n'ai pas gagné le millioooon!!!
Mon petit rêve, c'est un sonic avdenture 2 colector... Introuvable ou une fois tout les 10ans.
AAAAAH, les premiers Zelda 3D originaux, emballés itout, GOOOOD
J'ai jamais eu la Nintendo 64, je les ai fait tout deux sur Gamecube dans une édition spéciale. Mon dieu, envie de les refaire aussi!
Jamais fait Sonic Adventure 2 par contre!
J'ai racheté une N64 le hic, c'est que j'ai 1manette... un peu vieillis... pour 2 consoles(les manettes coute chers...)
Je bloque sur le dernier zelda par contre, je me suis fais une tel idée(sans jamais regarder aucun article) que j'en suis déçu, et ça me bloque, ça m'empêche de le finir.
Mais j'ai hâte du remake de WW (j'ai du le finir 5fois) faite une collector please
Ah, je oeux te comprendre! Les jex qu'on eu jeune et qu'on veut se procurer à TOUT PRIX!
Ah? J'ai toujours voulu en avoir une. :'(
Le dernier sur Wii? Où en es-tu? Qu'est ce qui t'as déçu dans le jeu?
OH OUI TWW! MON DIEU, ce jeu je l'ai encore, je le fait encore, avec des étoiles dans les yeux, des envies de voyage de mer, de musique. Oh mon dieu cette aventure! Mon premier Zelda (avec Ocarina Of Time et Majora qui étaient avec dans la version démo).
D'ailleurs, j'ai jamais fini Majora. TROP DE PEUR EN MOI!