... Euh, un jeux de combat ou autre?camille-marie;4184627 a dit :Bonsoir mesdemoiselles qui jouez aux jeux vidéos, j'ai une requête: voilà je n'ai JAMAIS joué à Street Fighter (boooouh ); et j'aimerais savoir quels jeux vous me conseilleriez (parce que yen a plein j'ai regardé) sachant que je n'ai qu'une PS2 à ma disposition.
Meeeeeeerci!
Mais comme j'en ai une, et quelque jeux alors il y a les classiques mais incontournable ico et shadow of the colossus(sachant que ico j'ai du utilisé une solution... et shadow, si tu es doué de base, et bien tu y arriveras, dit la grosse geek depuis toujours X) )
Ensuite... Malgré que c'est gors, God Of War est vraiment, mais vraiment super! Bon, j'ai fais le 2,puis le 1, donc le graphisme... Mais c'est vraiment bien
Ensuite... Metal gear solid est très compliqué, tu as les rachet and clank(si je ne me trompe pas), Jack and dexter(plate forme), et sonic heroes aussi, c'est vraiment sympa.
Bon, tu aurais une gamecube, j'aurais continué, mais déjà, c'est bien je pense X)