Blabla général Jeux Vidéo

20 Janvier 2013
37
154
209
tigre;4590266 a dit :
Je ne sais pas qui choisir entre l'Assassin Sith et le Sorcier Sith. :crying:
L'homme dit, Assassin t'as un sabre double-lame et t'encaisse les dégâts et/ou t'en fait et Sorcier t'as un sabre simple et tu soignes et/ou tu fais des dégâts à distance.
Voilà voilà.
(Perso, j'ai un assassin, mais au niveau 13 alors je peux pas vraiment me prononcer. :shifty:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dites, j'aimerais bien causer jeux de société mais je sais pas s'il vaut mieux créer un tout autre topic "Babla jeux de société" ou s'il vaut mieux juste renommer celui-ci pour en faire un topic généraliste :halp:. @Hawley  et les autres filles, z'en pensez quoi ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
leech;4593439 a dit :
Dites, j'aimerais bien causer jeux de société mais je sais pas s'il vaut mieux créer un tout autre topic "Babla jeux de société" ou s'il vaut mieux juste renommer celui-ci pour en faire un topic généraliste :halp:. @Hawley   et les autres filles, z'en pensez quoi ?

Je crois que deux topics séparés c'est une meilleure idée ! En fait il y en a un mais il est un peu enterré, comme vous êtes pas mal à jouer à des jeux d'ambiance / de société c'est vrai que ce serait cool de le relancer ! Je l'ai épinglé, il est ici, n'hésitez pas à y poster du coup :) Merci de l'avoir signalé Leech !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
hawley;4593462 a dit :
leech;4593439 a dit :
Dites, j'aimerais bien causer jeux de société mais je sais pas s'il vaut mieux créer un tout autre topic "Babla jeux de société" ou s'il vaut mieux juste renommer celui-ci pour en faire un topic généraliste :halp:. @Hawley    et les autres filles, z'en pensez quoi ?

Je crois que deux topics séparés c'est une meilleure idée ! En fait il y en a un mais il est un peu enterré, comme vous êtes pas mal à jouer à des jeux d'ambiance / de société c'est vrai que ce serait cool de le relancer ! Je l'ai épinglé, il est ici, n'hésitez pas à y poster du coup :) Merci de l'avoir signalé Leech !

Ha yes, merci pour le trouvage de vieux topic et pour l'épinglage ! Par contre du coup je me demandais, il vaudrait pas mieux renommer la section "Forum jeux" plutôt que "jeux vidéos" ? Sachant qu'il y a des topics JdR, jeux de société, toussa ? :)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
leech;4593507 a dit :
hawley;4593462 a dit :
leech;4593439 a dit :
Dites, j'aimerais bien causer jeux de société mais je sais pas s'il vaut mieux créer un tout autre topic "Babla jeux de société" ou s'il vaut mieux juste renommer celui-ci pour en faire un topic généraliste :halp:. @Hawley     et les autres filles, z'en pensez quoi ?

Ha yes, merci pour le trouvage de vieux topic et pour l'épinglage ! Par contre du coup je me demandais, il vaudrait pas mieux renommer la section "Forum jeux" plutôt que "jeux vidéos" ? Sachant qu'il y a des topics JdR, jeux de société, toussa ? :)

Je suis en train de voir avec Asdine si c'est possible !

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
captain-obvious;4593456 a dit :
Assez tentée par ce The Secret World :)

Quelqu'un pour me lister les bons cotés et mauvais ? ^^
Ca m'aiderait à me décider, je ne connais personne qui y joue.

J'ai écris un article dessus, le lien de mon site est accessible sur mon profil et ma signature si ça te dis. Si jamais tu as des questions ou hésite encore, n'hésite pas surtout ^^
Idem si tu souhaites que je fasse un résumé de ce que j'ai rédigé, y a aucun souci.
Ah oui, et j'ai des clés dispo si jamais tu souhaites l'essayer avant de l'acheter ;-)

27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Salut les filles,

Il y a des clés Steam gratos pour le jeu Pid en ce moment, cf la news ici : http://www.game-sphere.fr/2014/02/des-cles-steam-gratuites-pour-pid/

D'après mon copain (qui m'a fait passer l'info), c'est un plateform puzzle, et c'est pas mal apparemment.

C'est Bundle Star qui propose les clés, donc faut quand même leur donner votre adresse.

Voilou :)

Edit : il y en avait 250 000 au départ, ils sont déjà à 138 000 restantes, ça va vite !

24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Y'a deux jours, j'ai (enfin) essayé The Wolf Among Us.:bave:
Episode ouane: grosse claque.
J'ai l'épisode deux, tout près, tout chaud, qui m'attend mais je préfère contenir au maximum mon impatience parce que me connaissant, je serai capable d'y rejouer 10 fois d'ici la sortie de la troisième partie.

Du même développeur (Telltate), j'avais testé The Walking Dead, mon premier du genre (jeu à fins multiples) & je m'en étais bouffé les doigts...

Vous connaissez? :shifty:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Je.. je viens de terminer le DLC de The last of Us (The Left Behind)... Je cherche un sens à ma vie à présent..

Sérieux, c'est une grosse claque ce jeu, je regrette pas d'avoir remis le couvert avec ce DLC

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes