Blabla général Jeux Vidéo

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
raveny;4729267 a dit :
Je partage une info de la plus haute importance !
Origin vous offre Plants Vs Zombies GRATUITEMENT ! Oui gratuitement ! et ça se passe Ici !
Voila c'était de toute bonté :free:.

merci de l'info

je transmets à mon homme

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
lady-oiseau;4724257 a dit :
Je joue pas du tout en ce moment, le boulot toussa toussa :ninja:

MAIS. Mon copain a acheté Child of Light et j'ai regardé du coin de l'oeil et et et les graphismes mooooh :puppyeyes: Je crois que je vais essayer pour voir :shifty:

Merci toi!!! Je m'explique. Je venais demander le nom d'un jeu que je n'arrivais pas à trouver et qui avait l'air beaucoup trop bien. Sans être très convaincue, je remonte les post en me disant que quelqu'un en parle peut-être. Et te voila!! Maintenant je sais que c'est Child of Light. Merci toi!:fleur::hugs:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hier je me suis remise à Bioshock <3

Du coup j'ai joué... 6 heures :shifty:
Bon allez j'y retourne :domokun:

21 Juin 2011
450
2 470
3 824
Est-ce qu'il y a des Madz qui vont suivre l'E3 cette année ? La première conférence débute dans une heure (Microsoft) et je suis toute :paillettes:.

2 Mars 2012
51
43
384
xxxxxxxx
J'ai enfin trouvé un build intéressant pour mon Dragon Knight dans The Elder Scrolls Online : je le joue en dual wield (doubles lames), avec beaucoup d'aoe et de sorts de contrôle.

A tester ce soir en donjon !

D'autres Madmoizelles sont sur TESO ? :)

7 Février 2013
52
52
394
34
Tel Aviv
Vous avez suivi l'E3? Je suis tombée raide dingue amoureuse de plusieurs des titres annoncés par Nintendo. *-*

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Est-ce que vous pourriez me conseiller sur les jeux DS (et pas 3DS je ne l'ai pas...) qui sont bien?
J'ai fini les professeurs Layton et Zelda Phantom hourglass et ils m'ont bien plu.

27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
J'ai totalement craqué sur le jeu vidéo Trine (le 1 et le 2 étaient à moins de 4€ sur Steam, vive les soldes!)... Y'a des Madz qui y jouent?

Grosso modo, c'est un jeu indé type plateforme avec des énigmes. Vous jouez trois personnages différents (une voleuse, un magicien et un chevalier des plus classiques) alternativement, en fonction des situations et énigmes à résoudre. Un très gros coup de <3 pour les graphismes qui sont de toute beauté.

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
lyga;4795452 a dit :
J'ai totalement craqué sur le jeu vidéo Trine (le 1 et le 2 étaient à moins de 4€ sur Steam, vive les soldes!)... Y'a des Madz qui y jouent?

Grosso modo, c'est un jeu indé type plateforme avec des énigmes. Vous jouez trois personnages différents (une voleuse, un magicien et un chevalier des plus classiques) alternativement, en fonction des situations et énigmes à résoudre. Un très gros coup de <3 pour les graphismes qui sont de toute beauté.

Oui ! J'ai joué au 2 seulement, c'est vrai qu'il est super et les graphismes...! Mais bon j'avoue que je l'ai pas fini, je suis restée bloquée a un moment et je suis passé à un autre jeu :red:, mais tu me donne envie de m'y remettre !

Sinon moi aussi j'ai fait les soldes sur Steam !
J'ai pris Battleblock Theater ! Vous connaissez ? C'est un jeu de plateforme/puzzle très marrant, ou on incarne un petit perso qui doit sauver ses potes de la prison. Il y a aussi un mode multijoueur (que je n'ai pas encore pu tester parce que j'ai pas d'amis eu le temps )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes